Publicité
Forum Bomberman
Sortie le 15 Février 2007
,
PSP Sortie le 01 Septembre 2004
,
N-gage Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo , Playstation 1
, Sortie 1999 sur
Playstation 1 Sortie Automne 2011 sur
Nintendo 3DS
Vnez m´aider , je bloque dans bomberman GBA
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
salut salut ...je bloque dans bomberman dans la 2eme base , si qq' un a une idée vite!!! qu'il me le dise ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lequel de bomberman ??Moi j'ai le tournament donc si c'est pour celui là je peux t'aider si tu me présises plus etc...
Sauvegarde...
oui c'est le tournament dans la "pttybase" a unj moment une salle se séparre en trois , je vais a gauche car j'ai déja fais tout les chemins .... et il y a plein de tuyau avec des pics par ci par la ....je fais comment ????
Sauvegarde...
Qu'il faut que tu prennnes des bobmes télécommandés et sue tu enclenches des interupteurs au bout de la pièce qi t'as pas encore de bombe essaye avec tes pokemons (les petits animaux a la con !)sinon je rejouerais si c'est psa ça !!
Sauvegarde...
Normalement c'est pas ici qu'il faut poster ce sujet c'est dans bloquer dans... alor fai gaf
Sauvegarde...
ok je te pardonne !!J'rigole biensur c'est pas grave que tu st poster ca là, moi je m'en fou
Sauvegarde...
il faut que tu es P.Nucklz tu la quelquepart dans la bas. il te permet de pousser les bombes.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fullbike
Très bon
Legerement fan de Bomberman, je pense qu'il plaira à tous, fans ou pas.
La preuve, même ma copine y joue, alors qu'elle ne joue pas d'habitude.
Je recommande vivement.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.