Publicité
Jeuxvideo.fr
Mortal Kombat : Mystification
Forum Mortal Kombat : Mystification
2 personnages en plus pour la version ngc de Mortal Kombat Mystification.
Forum Mortal Kombat : Mystification
2 personnages en plus pour la version ngc de Mortal Kombat Mys...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Certainement à cause de l´absence du mode online dans la version Game Cube de Mortal Kombat Mystification, l´éditeur à décider de rajouter deux personnages à la version Game Cube pour ne pas faire de jalou.
Les deux personnages retenus ne sont autres que Goro et l´Empereur Shaoh Khan.
Le jeu est toujours prévu pour 2005...
Les deux personnages retenus ne sont autres que Goro et l´Empereur Shaoh Khan.
Le jeu est toujours prévu pour 2005...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui, et petit complément, ce sont des boss jouables.
Voilà la news : D’après des propos des développeurs recueillis par la presse anglo-saxonne, la version GameCube de Mortal Kombat : Mystification proposera des boss jouables. Ce petit cadeau a pour but, est-il précisé, de compenser l’absence de jeu en ligne sur la console de Nintendo. Rappelons que le jeu est déjà sorti sur PS2 et Xbox. Son arrivée sur GameCube est prévue au début de l’année 2005.
Voilà, moi qui voulait faire un sujet, tu l´as fait à ma place, vilain petit coquin
Voilà la news : D’après des propos des développeurs recueillis par la presse anglo-saxonne, la version GameCube de Mortal Kombat : Mystification proposera des boss jouables. Ce petit cadeau a pour but, est-il précisé, de compenser l’absence de jeu en ligne sur la console de Nintendo. Rappelons que le jeu est déjà sorti sur PS2 et Xbox. Son arrivée sur GameCube est prévue au début de l’année 2005.
Voilà, moi qui voulait faire un sujet, tu l´as fait à ma place, vilain petit coquin
Sauvegarde...
moi je n´aime pas mortal konmba mais c un beau ajout car le on line pour l´instant ca sert a rien (nintendo a bien fait d´attendre )et il sera surement (pour les machines nintendo)moin cher voir gratuit (selon le president satoru iwata de nintendo japon)
alors 2 perso en plus pour les fans moi je dit merci(pour eux)
alors 2 perso en plus pour les fans moi je dit merci(pour eux)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tyson
Bon
la renaissance
UNE NETTE AMELIORATION DU GRAPHISME.
PLUS DE TECHNIQUE DE COMBATS
UNE VARIANTE DE JEUX(combat,echec,puzzle,conquette..)
ET POUR FINIR DES FATALITYS PLUS GORE.
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.