Publicité
animal crossing besoin d'une info
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
dans animal crossing gc quelque fois dans le ciel je vois passé des ballons avec des objets acroché mais je ne sais pas comment on fais pour avoir l'objet.:confused::confused::confused::confused:
svp aidé moi c urgent.
en meme temps pour ce qui veulent je veut bien faire des échange d'objets mais dans le jeux bien sur et peut t'etre vous aidé , posé moi des questions je pourrai surement y répondre j'ai on va dire de l'éxperience sur ce jeu.
a+et merci d'avence.
svp aidé moi c urgent.
en meme temps pour ce qui veulent je veut bien faire des échange d'objets mais dans le jeux bien sur et peut t'etre vous aidé , posé moi des questions je pourrai surement y répondre j'ai on va dire de l'éxperience sur ce jeu.
a+et merci d'avence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour les ballons auquel sont ratachés par une ficelle un cadeau il me semble qu'il est impossible de les obtenir sauf dans le cas ou le ballon s'arrete dans le feuillage d'un arbre auquel cas tu peux le recuperer en secouant l'arbre
Voila ^^
Voila ^^
Sauvegarde...
Oui, il faut attendre qu'il se pose dans un arbre, tu secoues et c'est bon mais c'est dur car avec les hauteurs qui varient c'est hard !
J'ai déjà réussi, je me suis dis cool, un objet rare, et puis c'était une pomme...
J'ai déjà réussi, je me suis dis cool, un objet rare, et puis c'était une pomme...
Sauvegarde...
Bah oui je l'ai^^
Mais si tu veux en parler fais un autre sujet...
Mais si tu veux en parler fais un autre sujet...
Sauvegarde...
ba ouai j'en ai fai un autre de sujet mais personne ve m'aidé.
Sauvegarde...
[QUOTE=Taupe41]sinon dans ac gc vous avez quelle magasin[/QUOTE]
Moi j'ai le grand centre commercial 'l'Hypernook"
Moi j'ai le grand centre commercial 'l'Hypernook"
Sauvegarde...
moi je c'est pas comment il s'apelle mon magasin mais il a deux étage et il ya deux petit personnage qui on l'air d'étre les neuveux de nook(meli et melo)
Sauvegarde...
et t'est a quelle a niveau de maison moi j'ai agrandi ma maison je crois trois fois et j'ai une cave mais je rembourse en ce moment un agrandissement de maison
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mint
Moyen
J'ai tout d'abord trouvé ce jeu fantastique, assomé par la multitude de choses qui semblait s'offrir à moi quand j'ai allumé ma console.
Mais hélas, àprès quelque temps, le jeu m'a montré ses nombreuses limites, dues à sa trop grande rigidité, un comble pour un jeu qui se veut sans aucun but autre que de flanner. C'est bien là son problème, son manque d'objectif n'est pas un problème en soit, mais
suite ... est helas la cause d'un certain vide dans les actions envisageables, et laisse le joueur sur sa faim, après qu'on lui ai promis monts et merveilles, la chute est d'autant plus dure devant le constat. Le village est à l'opposé de l'animation que l'on nous promettait, les animaux y résidant se repetent en permanence, et comble de l'ironie, on ne peut même pas choisir son avatar, si ce n'est son sexe, le reste étant aléatoire, et la multitude de vetements annoncée consiste en fait à un changement de texture sur le même t-shirt...
Non, vraiment, ce jeu m'a finalement déçu, et je ne saurais que vous conseiller de ne pas y toucher, sauf si vous êtes vraiment trop curieux et que vous le dénichez pour peu cher, pourquoi pas, même si son interet me semble encore diminué par l'arrivée de Wild World, qui corrige de nombreux défauts de son ainé.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.