Publicité
animal crossing
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
Sauvegarde...
oui ses claire elle est genial super j´aimerai l´acheter apre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sinon as ta des nouvelle sur la prochaine sortie de animal crossing sur ds?
Sauvegarde...
mimi,tu as d´autre code tu n´as cas aller voir sur jeuxvideo.com il y a par exemple des piano ou des lumieres...
Sauvegarde...
oui jai des nouvelle la ds sor biento et le jeu animal crossing sor le meme jour je croi
Sauvegarde...
ouai la ds va sortir avec la psp mais moi je vous conseil de prendre la psp
voila^^
voila^^
Sauvegarde...
nn je vous dit la ds et 12345676432345678876543 fois mieu jai deja jouer a la ds elle est flambentee par rapport a la psp un conseil et elle sor le 11mars la ds
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mint
Moyen
J'ai tout d'abord trouvé ce jeu fantastique, assomé par la multitude de choses qui semblait s'offrir à moi quand j'ai allumé ma console.
Mais hélas, àprès quelque temps, le jeu m'a montré ses nombreuses limites, dues à sa trop grande rigidité, un comble pour un jeu qui se veut sans aucun but autre que de flanner. C'est bien là son problème, son manque d'objectif n'est pas un problème en soit, mais
suite ... est helas la cause d'un certain vide dans les actions envisageables, et laisse le joueur sur sa faim, après qu'on lui ai promis monts et merveilles, la chute est d'autant plus dure devant le constat. Le village est à l'opposé de l'animation que l'on nous promettait, les animaux y résidant se repetent en permanence, et comble de l'ironie, on ne peut même pas choisir son avatar, si ce n'est son sexe, le reste étant aléatoire, et la multitude de vetements annoncée consiste en fait à un changement de texture sur le même t-shirt...
Non, vraiment, ce jeu m'a finalement déçu, et je ne saurais que vous conseiller de ne pas y toucher, sauf si vous êtes vraiment trop curieux et que vous le dénichez pour peu cher, pourquoi pas, même si son interet me semble encore diminué par l'arrivée de Wild World, qui corrige de nombreux défauts de son ainé.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.