Publicité
animal crossing
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Salut!
Voila le forum Animal Crossing!
Toi qui a ce jeu,tu te doit d´y venir!
On parle d´Animal Crossing,on echange des objets,on parle des fetes de la ville!
Bon voici mes co-ordonées(d´AC pas de la vie réelle)
Pseudo:Cyber
Si vous m´envoyer un truc vous etes sur que je vous en revois un!
Sinon est-ce que quelqu´un a deja NES?Si oui comment il a fait fait pour l´avoir?
Voila le forum Animal Crossing!
Toi qui a ce jeu,tu te doit d´y venir!
On parle d´Animal Crossing,on echange des objets,on parle des fetes de la ville!
Bon voici mes co-ordonées(d´AC pas de la vie réelle)
Pseudo:Cyber
Si vous m´envoyer un truc vous etes sur que je vous en revois un!
Sinon est-ce que quelqu´un a deja NES?Si oui comment il a fait fait pour l´avoir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour avoir nes?? tu veux dire un jeu NES ??? moi j´en ai plein
PS Preumssssssss
PS Preumssssssss
Sauvegarde...
Moi en jeux Nes (dans AC) j´ai
-Mario vs DK
-Excitbike
-Golf
-Ballon Fight
Sinon mon magasin est au niveau 4 (il a deux étages et on voit les neveus ou fistons du raton laveur (sa fait longtemps que j´ai pas joué...)
Et sinon, comment envoyer des objets sans la carte mémoire... c'est impossible je crois... (répond par mp, sinon je vais oublier de revenir sur le sujet...)
-Mario vs DK
-Excitbike
-Golf
-Ballon Fight
Sinon mon magasin est au niveau 4 (il a deux étages et on voit les neveus ou fistons du raton laveur (sa fait longtemps que j´ai pas joué...)
Et sinon, comment envoyer des objets sans la carte mémoire... c'est impossible je crois... (répond par mp, sinon je vais oublier de revenir sur le sujet...)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
moi j´ai
Ballon figt
Clu clu land
Mario VS donkey
Donkey Jr Math
Ballon figt
Clu clu land
Mario VS donkey
Donkey Jr Math
Sauvegarde...
MES comment vous faites pour avoir des jeux de NES sur animal crossing ,,,,??????
Sauvegarde...
tu regarde sur le panneau d´affichage sur la place de ton village (a coter de ta maison) la y a ecrit (parfoi) va voir en A j´ai enterre un truc . des fois y a des objet des fois des jeux
Sauvegarde...
je crois que le vendeur au noir (je sais plus son nom) il en vend parfois
Sauvegarde...
sont nom c´est Rounard je crois
Sinn le vendeur en noir je vois pas qui d´autre
Sinn le vendeur en noir je vois pas qui d´autre
Sauvegarde...
moi c rounar je lui achete sinon j'ai une question comment on fait pour s'echanger des objet comme a dit cyberzero qui voulait echangé des jeux nes
Sauvegarde...
moi je ve bien echange la nes avec baloon fight a celui qui ve.
Sauvegarde...
j'ai oublie de precise que je l'echange dan AC pas dans la vi réel.
Sauvegarde...
je suis fan de rpg et j'hésite a acheté animal crossing, ca sré cool si vous aviez des avantages,????
Sauvegarde...
arkOrchid'>moi perso je le trouve géniale et si tu aime les jeux de simulations de vie tu le trouveras vraiment bien mais bon après c'est toi qui choisi
Sauvegarde...
Perso les simulations de vie n'ont jamais été mon truc à 100%, mais là ce jeu il déchire pas mal quand même: un univers loufoque, un design bien à part, des possibilités innovantes! Pas besoin d'aimer le style de jeu pour aimer le jeu, et ça c'est top!
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mint
Moyen
J'ai tout d'abord trouvé ce jeu fantastique, assomé par la multitude de choses qui semblait s'offrir à moi quand j'ai allumé ma console.
Mais hélas, àprès quelque temps, le jeu m'a montré ses nombreuses limites, dues à sa trop grande rigidité, un comble pour un jeu qui se veut sans aucun but autre que de flanner. C'est bien là son problème, son manque d'objectif n'est pas un problème en soit, mais
suite ... est helas la cause d'un certain vide dans les actions envisageables, et laisse le joueur sur sa faim, après qu'on lui ai promis monts et merveilles, la chute est d'autant plus dure devant le constat. Le village est à l'opposé de l'animation que l'on nous promettait, les animaux y résidant se repetent en permanence, et comble de l'ironie, on ne peut même pas choisir son avatar, si ce n'est son sexe, le reste étant aléatoire, et la multitude de vetements annoncée consiste en fait à un changement de texture sur le même t-shirt...
Non, vraiment, ce jeu m'a finalement déçu, et je ne saurais que vous conseiller de ne pas y toucher, sauf si vous êtes vraiment trop curieux et que vous le dénichez pour peu cher, pourquoi pas, même si son interet me semble encore diminué par l'arrivée de Wild World, qui corrige de nombreux défauts de son ainé.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.