flechePublicité

Forum Baten Kaitos

Sortie Mars 2005 sur GameCube

BATEN KAITOS=====-inside !!!

Page 10 sur 11 / Total : 219 résultats

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi les finie une foi mais y a pas plusieur fin car moi mon petit kalas ma fais un cou du ... mais les recup pui les trovai un peut tro cour

On parle tout le temps de l´ocean, mais c´est vraiment minime, on s´en rends compte a la fin, ça fait quelques comptes pour rien.
Et puis le boss de fin, vraiment galère, je l´ai eu avec VRAIMENT, mais vraiment beaucoup de chance, et je l´ai fait car on ma "obligé" on va dire ^^, enfin on m´a vraiment poussé, sinon je ne l´aurais pas fait.

C´est vrai que malpercio est tres fort, pour le battre ca a été pareil, on m´y a poussé, j´avais déja essaye et je me suis fait tuer assez vite alors j´ai pris le temps d´augmenter le niveau de mes perso et ca a vraiment été bon.

Je les ai entrainés non pas dans Cor Hidrae mais dans les montagnes celestes (si je me souviens bien) et presque a chaque combat je gagnais de tres puissants Magnus pour kalas et c´est grâce a ça que je l´ai battu facilement d´ailleurs.

Sinon la fin du jeu m´a pas beaucoup plus, ce n´est pas comme dans Tales Of Simphonia où on peut reccomencé le jeu avec des bonus.

A la limite je m´en fous si Namco ne l´aurais pas fait dans TOS.

J´ai battu le boss de Fin en 3 tours principaux : Xelha, a fait un lever de soleil, donc ça lui a perdu 9500, pusi au tiour d´après j´enlève 3000 avec Kalas je crois, puis ensutie ( avec de la chance ) je refais un lever de soleil avec Xelha, donc 7500 en moins, et il a été battu... Docn voila Mdr, c´est plsu de la cahcne q´autre chose.

Et Tos je l´ai laisser, ça m´a pas plus de devoir chaque fois desactiver des Seau...

j´ai le jeu depuis trois jours.

J´en suis la : les failles.

Je cherche a sauver savyna, pour cela il me faut des bourgeons de l´arbre celeste. Ou en trouver?

On en trouve dans la chambre de la reine à droite du lit sur l´étagère

sa tombe juste bien que tu répondes maintenant je viens de delivrer les trois autres.

Je suppose que maintenant il va falloir fouttre une bonne claque a kalas pour lui remettre les idées en place.

merci encore
@+ et bon jeu !

Pas tout de suite attend un peu

tu sais quand on a rien a fouttre de sa journée les jeux defilent vite.

La claque est fouttue. J´en suis a avoir acces a Cor Hydrae, et a commencer les recherches pour monter de classe et obtenir des objets interessants.

Sinon pensez vous qu´un niveau 50 soit suffisant pour s´attaquer a cor hydrae? J´ai encore perdu aucun combat et j´aimerais assez continuer sur ma lancée, donc autant pas s´attaquer a un boss qui necessite un niveau 100 des le niveau 50....

enfin j´en sais rien mais j´aimerais des avis

merci d´avance

Le boss necessite beauoup de chance, mais jétait auniveau 70. Mais les niveaux grimpent vites dans Cor Hydrae !

J´ai commencé a essayer de battre malpercio au niveau 60 et je me suis fait latter idem pour 62 64 66 68 Et c´est qu´au 71 que j´ai réussi.
Alors niveau 5O c´est clairement insuffisant

Boss de fin laminé niveau 58.

J´ai pas eu particulierement de chance au niveu des enchainements, le max sa a ete 5000 de degats.

Desole pour ceux qui l´ont trouve difficile, mais pour ma part j´ai trouve sa un tantinet trop facile.

Il fait a peine 1000 de degats par tour si on se defend, et il suffit de se soigner avec deux avocats tous les deux tours et sa vous fait 5 tours d´attaque gratos. En plus les attaques de lumiere conmptent double, pour peu qu´on ai bien choisi ses persos c´est du tout bon. En bref si vous avez xehla dans votre groupe, plus des soins suffisants, plus les equipements funestes, vous etes surs de l´emporter.

Bref apres la premiere forme j´etais mort de rire, la deuxieme est respectable mais pas de quoi s´affoler.

Quand a geldoblame je n´ai meme pas vu l´interet du boss ! il suffit de mettre deux armures en defense a chaque fois et aucun degat ne passe !

on m´a dit qu´il y avait des fins alternatives. La mienne est la suivante :
kalas va chercher melodia dans malpercio, il la ramene, elle se sent bien,
les iles tombent sur la terre, les dieux anciens les retiennent,
puis au banquet il discute avec tout le monde, il lance lyude dans la politique, savyna decide de faire de la cuisine,
et apres il va voir xehla, explications, geldoblame attaque en disant qu'il est la terre et setra l'univers, il est pitoyable donc on le lamine,
elle lache l´ocean, puis alors que kalas nous fait ses adieux elle reapparait (on donne a kalas un objet "ou on entend la voix de xhela" et elle en sort en quelque sorte), il se jettent dans les bras l´un de l´autre, tout le monde me dit aurevoir, adios amigos.

si vous c´etait different, dites le moi !

si vous avez besoin de conseils strategiques ou sur la quete principale (les alternatives restent a faire) je serais la.

franchement je suis daccord avec el coco les boss de la fin sont tres tres simple( nivo 61) si on utilise les faiblesse et qu´on sait utiliser les suite (les double c pa terible) surtt si la suite est ac un 9 sa fait de serieu degat mais quand on a fini le jeu sa enregistre pas? Moi g laisser le generike de fin ya ecrit fin !

Est ce normal? (quand g continuer cette partie je suis revnu au dernier endroit où g enregistrer!!!)

une fois que c´est fini, vu la fin, le monde est boulverse, il change du tout au tout, donc impossible de continuer a jouer.

Salut

J´ai commencer Baten Kaitos et je le trouve tres beau et tres bien. Mais voila, il se trouve que j´ai un probleme...
Quand je veux charger ma sauvegarde, il me dit que le fichier sur la carte memoire est corrompu, or ce n´est pas la carte memoire car pour les autres jeux ça marche.
Si qqun aurait eu le meme probleme et si il a trouver la solution qu´il me le dise parce que j´avais comme meme 9h30 de jeu...

"le fichier de la carte memoire est corrompu".

verdict : pendant une sauvegarde, tu as eteint ta gamecube, ou alors il y a eu une micro-coupure de courant : tu aurais du faire plusieurs sauvegardes, la, ta sauvegarde est fouttue.

Recommence la partie, 10 heures c´est pas si long que sa dans un jeu de ce genre.

Et pense a faire des sauvegardes de securite....

bref bref, c´est ce que j´en pense.

Je ne pense pas que c´etait une micro-coupure de courant parce que c´est arriver plusieurs fois; et j´ai aussi 2 sauvegardes. Au debut il y´en a avait qu´une sur deux qui etait corrompue, mais cette fois ci c´etait les deux... Alors ca me donne pas envie de recommencer, si je sais que ca peut se reproduire.

Ce doit être le fait que ta console s´est éteinte pendant la sauvegarde ou le chargement de ta partie, celà m´est aussi arrivée avec un autre jeu par inattention (sauf que moi, j´avais éteint par moi même sans le faire exprès...).
En tout cas, ce ne peut être qu'un problème de ce genre (ou alors la carte mémoire a été retirée pendant la sauvegarde ou autre chose...).

Ca ne risque plus d´arriver mais sinon, tu n´a qu´a faire comme moi, tu te fait environ 5 sauvegardes sur le jeu et tu sauvegarde à chaque fois sur une des 5 ou alors, tu sauvegarde sur 2 memory cards différentes connectées à ta gamecube.

En tout cas, une fois que les données sont erronnées ou corrompus, on ne peut les avoir à nouveau.

Je reste sur ce que j´ai dit :

Tu as du eteindre ta console avant la fin de la sauvegarde.

Utilise deux memory card. Sauve deux fois a chaque fois que tu veux sauver.

Page 10 sur 11 / Total : 219 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• décors somptueux.
  • musique envoûtante.
  • Système de carte très performant.
  • Durée de vie exceptionnelle.
  • Scénario prenant.

Les -

• Combat parfois trop long.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Baten Kaitos : la cinématique d´intro

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Je dois dire que j'aime beaucoup ce jeu mais rien de comparable a Tales of Syphonia, alors qu'on a eu beaucoup de confrontations entre ces deux jeux ... D'une part, le système de cartes pour combattre est assez spécial et difficile a maîtriser au départ, mais ce système fait également la richesse du jeu ... Nombreux seront les acharnés a vouloir collectionner toutes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité