Forum Pokemon Colosseum
Sortie le 14 Mai 2004
,
GameCube
besoin d'aide pour pokemon colosseum
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
il y tout dans le titre alors poser moi vos question j´essayerais de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pokemon m´a gavé juste avant je combat contre venus, ces pkmns sont niv 45 par là, et le miens 35, que doit-je faire ? Doit-je avoir le courage d´y rejouer ? ou c´est pas la peine
Sauvegarde...
tu devrait continuer et augmenter ton niveau Pyrite
Sauvegarde...
tu a l´air de connaitre le jeu...
que peut on débloquer dans ce jeu (je ne l´ai pas mais j´y ai joué)?
que peut on débloquer dans ce jeu (je ne l´ai pas mais j´y ai joué)?
Sauvegarde...
on peut debloquer ken meme des pkm. on ne peut pas débloquer des objets ou des truc de ce genres (pokéball, fiche pokédex etc...)?
Sauvegarde...
si au fur et a mesure dans le mode scenario il y´a de nouveau truc
Sauvegarde...
pense tu que l`on peut essayé si on à manquer de capturer les 3
pokémons légendaires de les capturer une troisième foie
le nintendo c`est cool
pokémons légendaires de les capturer une troisième foie
le nintendo c`est cool
Sauvegarde...
j´ai vu sur un site que l´on pouvait les regagner mais je ne sais plus comment
Sauvegarde...
je ne sais pas comment l´avoir mais je vais essayer de trouver si j´ai du temp
Sauvegarde...
Il y a des personnes qui lance des sujet pour aider mais qui ne peuvent pas répondre à de bête question.
Alors dans l´ordre:
- Il est possible de capturer les pokemons légendaires à l´infini (comme tous les autres). Eux se situent à la base de la tour titanite.
- Quand à Ho-oh, il ne se capture pas mais on le trouve sur le pc après avoir terminé les 100 combats de la tour bataille en dehors du mode scénario.
Alors dans l´ordre:
- Il est possible de capturer les pokemons légendaires à l´infini (comme tous les autres). Eux se situent à la base de la tour titanite.
- Quand à Ho-oh, il ne se capture pas mais on le trouve sur le pc après avoir terminé les 100 combats de la tour bataille en dehors du mode scénario.
Sauvegarde...
c´est au mont battaille(mode colosseum)que l´on trouve HO-HO apres avoir capturer tout les pokemon obscurs le dernier dresseur dreasseur a un ho-ho obscur
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Smile =)
Moyen
Je l'ai acheté que parce que j'étais fan de Pokémon uniquement.
Sinon, c'est bien ce que je craignais: Graphisme mauvais pour une GC. Juste les effets de lumières, toujours aussi intéressants sur cette console.
Le scénario est trop linéaire, il n'y a pas vraiment de surprise, sans parler des méchants bien stéréotypés.
D'accord, comparé aux Pokémon Stadium, ce jeu offr
suite ... e un mode RPG. Mais à la place, on a supprimé les mini-jeux et pas mal de mode de combat (même si le 2 contre 2 est bienvenu)
Dernier truc que j'ai absolument pas aimer: la musique. 100% Synthétique, 100% répétitive! Je préfère les petits bruitages de la GBA! Nous faire subir ces sons affreux et ce grahisme mitigé sur une GC, c'est la honte!
Bref, je le conseille seulement aux vrais, vrais, vrais fans qui veulent posséder des Pokémons de Johto...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.