Publicité
bloqué dans ocarina of time
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
salut,je suis bloqué dans Zelda:Ocarina of time dans le ventre de Jabu Jabu.
Si quelqu´un peut m´aider ça ne serait pas de refu!
@+ froguy
Si quelqu´un peut m´aider ça ne serait pas de refu!
@+ froguy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Hum...bloqué ou dans le ventre de jabu jabu?
Parceque c´est un grand donjon quand même...
Il te faut juste fouiller les différentes salles afin d´avoir le boomerang et de toujours garder la princesse avec toi pour pouvoir avancer en fait...
Enfin voilà...
Parceque c´est un grand donjon quand même...
Il te faut juste fouiller les différentes salles afin d´avoir le boomerang et de toujours garder la princesse avec toi pour pouvoir avancer en fait...
Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Heu ... tu aurais pu le garder le "Merci quand même" ...
Déja t´es bloqué dans Zelda, précise un peu ou exactement quand même
Le ventre de Jabu Jabu c´est pas petit
Déja tu as besoin du Boomerang pour éliminer les tentacules dans les différentes salles et tu dois Utiliser Ruto (la princesse) pour qu´elle reste sur les Interrupteurs a ta place.
Quand tu élimines une tentacule, un chemin s´ouvre et tu devrais être capable de continuer l´aventure de cette manière ...
Enfin bon ...
Déja t´es bloqué dans Zelda, précise un peu ou exactement quand même
Le ventre de Jabu Jabu c´est pas petit
Déja tu as besoin du Boomerang pour éliminer les tentacules dans les différentes salles et tu dois Utiliser Ruto (la princesse) pour qu´elle reste sur les Interrupteurs a ta place.
Quand tu élimines une tentacule, un chemin s´ouvre et tu devrais être capable de continuer l´aventure de cette manière ...
Enfin bon ...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.