Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario kart : Double Dash
Forum Mario kart : Double Dash
caractéristiques des karts et des équipes sur mkdd
Forum Mario kart : Double Dash
Sortie le 14 Novembre 2003
,
GameCube
caractéristiques des karts et des équipes sur mkdd
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
J´aimerais les caractéristiques (vitesse de pointe, accélération,...) sur les différents persos et véhicules de Mario Kart : Double Dash. Quelqu´un peut m´aider ? Merci !
J´aimerais les caractéristiques (vitesse de pointe, accélération,...) sur les différents persos et véhicules de Mario Kart : Double Dash. Quelqu´un peut m´aider ? Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si tu prend deux pas pesen (bébé mario bébé luigi didi baby bowser)sa va aller vite les moyen (mario luigi daisy birdo yoshi peach) il vons aller moyen et les gros (bowser dk walwuigi wario
Sauvegarde...
deja waluigi c un moyen et pas un gros ensuite joue solo et il mete le nombre d´etoile de chaque
Sauvegarde...
les leger BB mario & luigi, toad-toadette, les 2 tortues, did, BB bowser, vont pas tres vite, mais accelere bien, les gros vont vite mais accelere mal, et les moyens entre les deux, mais tt est dans le livrets^^
Sauvegarde...
le kart en or c quel catégorie déjà ? je c que c le plus puissant
Sauvegarde...
le kart en or est nul, je l´ai mais j´ai été décus
Sauvegarde...
ouai il derape trop c incontrolable mais le kart de koopa c mon preferé
Sauvegarde...
oui mais pour l´avoir faut le vouloir car le circuit a se taper c´est chiant moi j´ai recommencer le jeu et je l´ai pas. le meilleur c´est celui de toad niveau statistique mais moi je prends le kart de bebe mario et luigi ou de didi kong
Sauvegarde...
gagne le kart en or en faisant grand chleme en mode miroir et tu gagneras la voiture en or apres choisis todd et todette et apres tu es presque sur de gagner toute le couses sans prob
Sauvegarde...
moi je croi kil a 1 bug le jeu car g tj des objet!!! je les ai a linfini et peux en changer en utilisant la croix directionnel
c 1 bug??
je pense ke oui et vv??
c 1 bug??
je pense ke oui et vv??
Sauvegarde...
ok ben moi je prend toujour les deux tortue et leur voitur (elles sont rapide)ok ben je vais te donné les caractéristique!!
-mario et luigi sont moyen!!!avec une boule de feu en objet spécial
-diddy kong est leger,donkey lourd,banane géante en objet spéciale
-daisy et peache sont moyenne,coeur objet spéciale
-torute sont legere,triple carapace rouge ou verte objet spéciale
-bébé luigi et mariosont leger ,chomp en objet spéciale
-yoshi et birdo sont moyen,oeuf en objet spécial
-browser junior est leger bowser lour,carapace bowser (ou carapace geante )en objet spéciale
-waluigi est moyen et wario lourd,bob-omb en objet spéciale!!
voila j´espère avoir répondu le plus clairement possible a ta question a++[smy45] [smy45] [smy45]
-mario et luigi sont moyen!!!avec une boule de feu en objet spécial
-diddy kong est leger,donkey lourd,banane géante en objet spéciale
-daisy et peache sont moyenne,coeur objet spéciale
-torute sont legere,triple carapace rouge ou verte objet spéciale
-bébé luigi et mariosont leger ,chomp en objet spéciale
-yoshi et birdo sont moyen,oeuf en objet spécial
-browser junior est leger bowser lour,carapace bowser (ou carapace geante )en objet spéciale
-waluigi est moyen et wario lourd,bob-omb en objet spéciale!!
voila j´espère avoir répondu le plus clairement possible a ta question a++[smy45] [smy45] [smy45]
Sauvegarde...
Merci beaucoup à tout le monde pour votre aide.
En effet, c´était écrit dans le manuel... Je ne l´avais pas lu, comme dans la plupart des jeux aux commandes instinctives.
Quant au kart d´or, je ne le trouve pas fabuleux pour ma part.
En effet, c´était écrit dans le manuel... Je ne l´avais pas lu, comme dans la plupart des jeux aux commandes instinctives.
Quant au kart d´or, je ne le trouve pas fabuleux pour ma part.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash
ce jeu est bien il faudrais plus de truc
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.