Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario kart : Double Dash
Forum Mario kart : Double Dash
championnat de france super mario kart
Forum Mario kart : Double Dash
Sortie le 14 Novembre 2003
,
GameCube
championnat de france super mario kart
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
La troisième édition du championnat de France Super Mario Kart aura lieu :
A Grenoble (MJC Mutualité) du 27 au 30 août 2004
!!! A gagner !!!
2 GBA SP + 2 jeux Mario Kart Super Circuit
2 Game Cube + 2 jeux Mario Kart Double Dash
condition pour y participer: .avoir 14 ans minimum
Chaque participant devra IMPERATIVEMENT :
§ Emmener sa cartouche de jeu SMK ainsi que sa propre manette de jeu (voir deux si jamais la première s’avérait défaillante au cours du championnat).
§ Se munir d’un sac de couchage et d’un matelas pneumatique ou un tapis de sol. En effet, tous les participants dormiront dans un espace aménagé de la salle du championnat.
§ Prévoir des affaires de rechange pour les 4 jours (mais ai-je besoin de le préciser ?)
prix: 25euros logement et nouriture comprise pour les 4 jours .
Comment venir
Un plan détaillé sera mis en ligne, voir site, début juillet, afin que vous puissiez vous rendre sans problèmes à la salle (si vous venez en voiture). Pour ceux qui viendront en train, il suffira de nous indiquer l’heure à laquelle vous arrivez, et nous viendrons vous chercher à la gare.
A Grenoble (MJC Mutualité) du 27 au 30 août 2004
!!! A gagner !!!
2 GBA SP + 2 jeux Mario Kart Super Circuit
2 Game Cube + 2 jeux Mario Kart Double Dash
condition pour y participer: .avoir 14 ans minimum
Chaque participant devra IMPERATIVEMENT :
§ Emmener sa cartouche de jeu SMK ainsi que sa propre manette de jeu (voir deux si jamais la première s’avérait défaillante au cours du championnat).
§ Se munir d’un sac de couchage et d’un matelas pneumatique ou un tapis de sol. En effet, tous les participants dormiront dans un espace aménagé de la salle du championnat.
§ Prévoir des affaires de rechange pour les 4 jours (mais ai-je besoin de le préciser ?)
prix: 25euros logement et nouriture comprise pour les 4 jours .
Comment venir
Un plan détaillé sera mis en ligne, voir site, début juillet, afin que vous puissiez vous rendre sans problèmes à la salle (si vous venez en voiture). Pour ceux qui viendront en train, il suffira de nous indiquer l’heure à laquelle vous arrivez, et nous viendrons vous chercher à la gare.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai surtous que l on est tres peu de candidat 28 mais je pence que ca va monter encore un peu jusqu au 30 juin , ouais ce qui est bien c est que cet année c est qu il n y pas besoin de faire un meilleur temp dans une cource pour participé
Sauvegarde...
J´ai jamais entendu parlé mais merci de l´info A+
Sauvegarde...
Et voila nous somme arriver au dernier jour d´inscription apres ce sera trop tard , bonne chances pour les participants qui ce sont inscrits
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash
ce jeu est bien il faudrais plus de truc
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.