Publicité
Jeuxvideo.fr
Zelda : Ocarina Of Time
Forum Zelda : Ocarina Of Time
coincé dans zelda ocarina of time!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coincé dans zelda ocarina of time!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
J´en suis au moment ou on entre dans la forteresse Gerudo pour aller dans le desert; pour ca il faut participer au concour de tir a l´arc mais j´arrete pas de me faire arreter par las Guerudos!Et il m´envoie dans la prison. COMMENT ON FAIT POUR PARTICIPER AU CONCOUR DE TIR A L´ARC?????Help me![modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu l'as resolu ton probleme!!??(j'ai change de pseudo)
Sauvegarde...
D´abord il faut avoir le passe (est-ce-que tu vas dans les portes de la forteresse gerudo,c´est en délivrant les ouvriers)ensuite tu peux aller faire du tir à l´arc.
P.S:n'oubli pas de mettre un avatar.
P.S:n'oubli pas de mettre un avatar.
Sauvegarde...
si tu nas pas le passe tu dois tuer les gardes avec l´arc et de ne pas se faire voir par les gardes.puis tu rentre dans la forteresse et du doit libere les ouvrier mais quand tu vas leur parler un garde t´attaque.pour le battre tu dois avoir le grapin
puis quand il ne poura plus bouger prend ton epe et frape le.fais sa plusieur fois et il sera mort puis d´elivre l´ouvrier puis fais sa avec les 5 ouvriers
puis quand il ne poura plus bouger prend ton epe et frape le.fais sa plusieur fois et il sera mort puis d´elivre l´ouvrier puis fais sa avec les 5 ouvriers
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.