Forum Rayman
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1 , Gameboy Sortie le 29 Mai 2008
,
PS3
, Sortie 1995 sur
Playstation 1 Sortie Décembre 1995 sur
Saturn
comennt trouver vous rayman 3?
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
moi j´ai adorer ils ont rajoute un peu d´humour
bref il est extras !!
a vous
bref il est extras !!
a vous
Mes jeux du moment :
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Sauvegarde...
Salut, moi j´aime bien RAYMAN 3, sa change par rapport aux tous premiers RAYMAN (le mode de jeu "plat").
En plus, c´est vrai qu´il y a de l´humour, en somme, c´est un bon jeu.
En plus, c´est vrai qu´il y a de l´humour, en somme, c´est un bon jeu.
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je trouve que c´est un bon jeu vidéo, je reprends un peu ce qu´a dit TICK, il change des anciennes versions.
Il y a un humour qui nous fait rigoler parfois, mais la difficulté n´est pas très élevée, c´est un peu embêtant, j´ai réussi à le finir en 3 heures, il est trop simple.
Enfin, c´est moi, je passe beaucoup de temps sur l´ordinateur et sur les jeux vidéo, ce sont mes centres d´intêrets pour le moment.
Bon là, je raconte ma vie, je sors lol.
Voilà @+
Je trouve que c´est un bon jeu vidéo, je reprends un peu ce qu´a dit TICK, il change des anciennes versions.
Il y a un humour qui nous fait rigoler parfois, mais la difficulté n´est pas très élevée, c´est un peu embêtant, j´ai réussi à le finir en 3 heures, il est trop simple.
Enfin, c´est moi, je passe beaucoup de temps sur l´ordinateur et sur les jeux vidéo, ce sont mes centres d´intêrets pour le moment.
Bon là, je raconte ma vie, je sors lol.
Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
adder a écrit:
Je ne le pas trouver bien
vraiment pas bien pourquoi?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
moi un pote me la préter il est a gerber vraiment se systeme de cannete ne me plait pas du tout [smy38] [smy38]
Sauvegarde...
oui pour ce transformer c´est vrément nul mais le scénario et asser bien
Sauvegarde...
ah oui pardon
mais les courses de chaussure c sympas?
mais les courses de chaussure c sympas?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Au début je l´ai adoré, avec un sens de l´humour, mais il m´a vite saoûlé (surtout quand j´ai eu Tales of Symphonia et Paper Mario 2)
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D, El Shaddai : Ascension Of The Metatron, Deus Ex : Human Revolution
StarFox 64 3D, El Shaddai : Ascension Of The Metatron, Deus Ex : Human Revolution
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.