Forum Dancing Stage : Mario Mix
Sortie le 28 Octobre 2005
,
GameCube
Dancing Stage Mario Mix
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
[pen:FF9900
en]Voici l´acquistion de ma journée d´aujourd´hui Dancing Stage Mario Mix [/pen]
[pen:FF0000
en]Sortie prevu le Vendredi 28 octobre[/pen]
un jeu super sympa et trop cool, il n´y a pas que de la danse il y une aventure qui est tres prenante des mini-jeux a debloquer qui sont delirant et un mode 2 joueurs ( faut avoir 2 tapis bien sur ^^ ) les musiques sont rythmer techno avec des melodies en tout genre style music de mario etc... des graphisme superbe et coloré.
bref un jeu que je conseille vivement pour ceux qui aime la danse meme novice dans ce domaine
<font size=5>Voici des photos</font>

et voila j´attend vos impressions et questions ^^

[pen:FF0000

un jeu super sympa et trop cool, il n´y a pas que de la danse il y une aventure qui est tres prenante des mini-jeux a debloquer qui sont delirant et un mode 2 joueurs ( faut avoir 2 tapis bien sur ^^ ) les musiques sont rythmer techno avec des melodies en tout genre style music de mario etc... des graphisme superbe et coloré.
bref un jeu que je conseille vivement pour ceux qui aime la danse meme novice dans ce domaine
<font size=5>Voici des photos</font>

et voila j´attend vos impressions et questions ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca a l´air marrant, plutôt sympa.
Un bon passe temps quoi !
Mais ta interet de faire gaffe que té voisins ne te regarde pas.
Un bon passe temps quoi !
Mais ta interet de faire gaffe que té voisins ne te regarde pas.
Sauvegarde...
Une petite question:
LE jeu n´est il pas trop lassant à la fin ?
LE jeu n´est il pas trop lassant à la fin ?
Sauvegarde...
Bah comme tout les jeux du style.
A force de dansé ça doit pomper non ?
A force de dansé ça doit pomper non ?
Sauvegarde...
etant pro a ces jeux a la dance stage etc....
et ayant une game cube...
le jeu sera dur si ile st dur j´achete sinon ces un truc pour les trois ans euh...nan
et ayant une game cube...
le jeu sera dur si ile st dur j´achete sinon ces un truc pour les trois ans euh...nan
Sauvegarde...
J´aimerais connaître les premières impressions des personnes qui ont acheté ce jeu parce que j´hésite beaucoup à en faire l´acquisition.
Visite mon site ici !
Visite mon site ici !
Sauvegarde...
Il a laire bien et marent.
Mais a force sa devrait souler!!!
Mais a force sa devrait souler!!!
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master Sonic
Très bon
Un très beau jeu au décors magnifique.
L'intêret du jeu est surtout les musiques et bien sûr, le tapis (qui montre un nouvel angle pour jouer) qui sert à danser sur les musique cultes de l'univers de Mario.
C'est un jeu vraiment intéressant !
Un très bon jeu d'ailleurs !
Il y a bien sûr la durée de vie du jeu qui est très courte ne mode facile, c'est qui est vraiment
suite ... dommage de la part d'un jeu aussi bien réalisé.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.