Publicité
Forum Custom Robo
Sortie le 07 Avril 2008
,
Nintendo 64
début du line-up gc présenté à l'e3 !
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Voila une liste non définitive du line-up annoncé par CUBE, un magasine anglais toujours très bien informé :
- Custom Robo
- Donkey Konga
- GEIST
- Giftpia
- Golden Sun
- Mario 128
- Mario Tennis
- Metroid Prime 2
- Paper Mario
- Pikmin 2
- Wind Waker 2
- Zelda Four Swords
On remarque nottement les nouveaux mario, zelda, metroid, pikmin et, bizarement, golden sun !
Un très bonne nouvelle !
- Custom Robo
- Donkey Konga
- GEIST
- Giftpia
- Golden Sun
- Mario 128
- Mario Tennis
- Metroid Prime 2
- Paper Mario
- Pikmin 2
- Wind Waker 2
- Zelda Four Swords
On remarque nottement les nouveaux mario, zelda, metroid, pikmin et, bizarement, golden sun !
Un très bonne nouvelle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
T´aurai pu poster cette reponse au sujet qui est un peu plus bas
Paske il y a des jeux qu´on a po dit ms si on fait un nouvo sujet pour chaque jeux qu´on a oublié et bas la liste va pit etrre etre longue !
Paske il y a des jeux qu´on a po dit ms si on fait un nouvo sujet pour chaque jeux qu´on a oublié et bas la liste va pit etrre etre longue !
Sauvegarde...
y a pas a dire la liste est plutot exostive!
ca fait plaisir.. mais bon reste a voir la reelle qualite de ces jeux....
ca fait plaisir.. mais bon reste a voir la reelle qualite de ces jeux....
Sauvegarde...
Wouahouw ! J4aimerais y être là bas ! Sa a l´air très bon d´ailleurs, mais c´est bizzarre, golden sun...
Sauvegarde...
Ba ca a l´air asser alechant!
Pour goldun sun,c´est quoi qui est bizarre?
Pour goldun sun,c´est quoi qui est bizarre?
Sauvegarde...
pourquoi il prsente four sword alors qu´il est deja sortie au japon ? sa serait comme presentai tales of symphonia sa sert a rien !
Sauvegarde...
Car golden sun est un hit du gba et de l´adapter au chube est plutot étrange. J´ai bien hâte de voir ça.
Sauvegarde...
Je pense que se sera un rpg qui cartonnera. Je le sent ^^ J´ai toujours des bonnes intuitions !
Sauvegarde...
esperont car les adaptation 3D ne sont pas toujours réussi ! regardé pour empire earth il ont rajouté la 3D pour copier Age Of Empire et sa donne une grosse daube je parle pas forcement du jeu mais de la 3D raté !
Sauvegarde...
maxice a écrit:
Car golden sun est un hit du gba et de l´adapter au chube est plutot étrange. J´ai bien hâte de voir ça.
A ba,on verra bien alors,mais je trouve pas sa etrange!
Voila!
Sauvegarde...
nintendo profite des licence qu´il a sur le GBA pour les sortir sur le cube il peuve c´est leur licence c´est comme GTA seras surement sur la PSP
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.