Publicité
Forum Def Jam Vendetta
Sortie le 19 Juin 2003
,
GameCube , PS2
def jam vendetta 3 ??
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Non désolé aucun Def Jam n´est prevu pour le momnent !!!
Et sinon si tu me crois pas va demander a google !
Et sinon si tu me crois pas va demander a google !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ok merci bon puisque j´ai ma réponse je vais devier un peu le sujet du topic quelqu´un a til des codes pour def jam fight for NY S.V.P merci
Sauvegarde...
il n´y aura pas de 3 car le 2 n´a pas super marché.
va voir dans les soluces de JV.fr ou dans celles de JV.com
va voir dans les soluces de JV.fr ou dans celles de JV.com
Sauvegarde...
pourquoi changer une recette qui marche ? hein ? ce jeu s´est très bien vendus au states (en france je sais pas), mais il a cartonné. pour l´instant aucune infos mais je pense que sa ne saurait tarder (ou peut etre qu´un dévelopement est prévus sur next gen...)
Sauvegarde...
pour l´instand rien d´annoncé mais qui sait,c´est peut etre possible(et je dit bien peut etre).
Sauvegarde...
oui c´´est meme surement probable mais vu l´arriver des consoles next gen moi je mise sur un dévelopement next gen.....................
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bon
bon uihiiugiougiugigiuhihiohiuhuhiuhiuhiuhjuihuihuuigiugiugoiuiyuiguguigiugiuiougiugiguiougoigiougoigoigoiugipugipugiougiuiuiugiuiugiugioyghuyhuhyhubjhbjkbjkhjkjklh
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.