![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum Def Jam Vendetta
Sortie le 19 Juin 2003
,
GameCube , PS2
def jam vendetta : le retour
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Que les fans du premier volet se réjouissent, Def Jam revient avec pas moins de 70 combattants furieusement énervés.
Niveau musique, ils se partatgeront la galette à hauteur de 35, dont Busta Rhymes, Lil´ Kim, Ludacris, Method Man, Redman, Slick Rick, Snoop Dogg, et Carmen Electra. (je n´aime pas le hip hop, pfff, mais bon c´est pour l´info ). C´est toujours EA qui se charge de la bête.
Niveau musique, ils se partatgeront la galette à hauteur de 35, dont Busta Rhymes, Lil´ Kim, Ludacris, Method Man, Redman, Slick Rick, Snoop Dogg, et Carmen Electra. (je n´aime pas le hip hop, pfff, mais bon c´est pour l´info ). C´est toujours EA qui se charge de la bête.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Grof elle est en news exactement pareil que tu l´as psoté..
C´est pas la peine..
Et oui DMX y sera,logique car il était dans le premier..
Mais bon on peut toujorus douter a cause de sa retraite..
Et faut que quelqu´un m´explique ce que fout Carmen Electra !!
Là tu mets musique,jv.Fr mets perso jouable..mais moi j´opte plus pour la solution de poseuse dans les photos..
C´est pas la peine..
Et oui DMX y sera,logique car il était dans le premier..
Mais bon on peut toujorus douter a cause de sa retraite..
Et faut que quelqu´un m´explique ce que fout Carmen Electra !!
Là tu mets musique,jv.Fr mets perso jouable..mais moi j´opte plus pour la solution de poseuse dans les photos..
Sauvegarde...
Et bien si tu veux le site propose un forum justement pour discuter, et de plus, lorsque j´ai posté ce message, l´info n´était pas encore mise en ligne sur jv.fr.
Sauvegarde...
Mais bon selui la a l´ere d´etre beaucoup mieu que le 1.
Sauvegarde...
En tout cas il est fort de son succès, et là il va falloir faire attention au plantage, car a vouloir trop en faire...?...
Je constate en tout cas que le premier volet à très bien marché, j´en espère tout autant au second (avec du metal et du punk comme bande sonore?!! Comment je rêve?...).
Je constate en tout cas que le premier volet à très bien marché, j´en espère tout autant au second (avec du metal et du punk comme bande sonore?!! Comment je rêve?...).
Sauvegarde...
C´est quoi un VRAI jeu au juste?
Non mais c´est vrai quoi, contre toutes attentes, le premier a très bien marché, et uniquement parce qu´il est bien! Perso je n´aime pas, mais des potes se font beaucoup de parties en multi, et c´est bien là qu´il prend toute sa dimension : c´est un bon jeu!
Non mais c´est vrai quoi, contre toutes attentes, le premier a très bien marché, et uniquement parce qu´il est bien! Perso je n´aime pas, mais des potes se font beaucoup de parties en multi, et c´est bien là qu´il prend toute sa dimension : c´est un bon jeu!
Sauvegarde...
Je ne les ai pas mise, car elles ne sont pas tirées du jeu "ingame".
Sauvegarde...
NON , IL Y N Y PAS DMX . mais il y snoop , comp , method man , redman , x zibit , qui sont vraiment super ressemblants
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bon
bon uihiiugiougiugigiuhihiohiuhuhiuhiuhiuhjuihuihuuigiugiugoiuiyuiguguigiugiuiougiugiguiougoigiougoigoigoiugipugipugiougiuiuiugiuiugiugioyghuyhuhyhubjhbjkbjkhjkjklh
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.