Publicité
Forum DICE
DICE summit, RPG et grosses Rumeurs
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Ok, mon titre est nul, mais c´est fait exprès!
Certes, je vais causer "rumeur", mais au passage c´est aussi pour faire partager ce papier :
Rumeur 1 :
Il semblerai que BigN soit en train de développer un RPG autour de la p´tite personne nommée Mario.
Se serait dû aux très bonnes ventes de Mario & Luigi Superstar Saga...
Rumeur 2 :
Nintendo envisagerait d´enlever le jeu Tetra´s (ou Navi´s) Trackers de la version américaine du soft? WHY? I DON´T KNOW?...
Certes, je vais causer "rumeur", mais au passage c´est aussi pour faire partager ce papier :
Rumeur 1 :
Il semblerai que BigN soit en train de développer un RPG autour de la p´tite personne nommée Mario.
Se serait dû aux très bonnes ventes de Mario & Luigi Superstar Saga...
Rumeur 2 :
Nintendo envisagerait d´enlever le jeu Tetra´s (ou Navi´s) Trackers de la version américaine du soft? WHY? I DON´T KNOW?...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Concernant la première rumeur, j´aimerais vraiment que ça soit vrai, mario et luigi est un super jeu. Sinon la deuxième ça serait bizarre mais bon tetra´s tricker est pas terrible alors...et puis peut-être qu´en france le jeu reviendra.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
Erf ! La rumeur 2, on s´en fous un peu je crois. Et pour la 1ere, pourquoie mario devrait se decaler de ses jeux nuls ?
Sauvegarde...
J ai adorer mario paper qui était un petit RPG et si vraiment yen a un un sur cube et bien je serai un des premie ra l avoir
Sauvegarde...
franchement mario rpg ce serai trop de la boulette, et si c vrai j´attends ca avec impatience!!!!
ne serai ce pas le projet nomme "mario 128", car ce jeu la, ca m´etonnerai fort qu´il s´agit d´un jeu de plate forme!!! (oui je sais je viens de lancer une rumeur de plus!!! lol)
ne serai ce pas le projet nomme "mario 128", car ce jeu la, ca m´etonnerai fort qu´il s´agit d´un jeu de plate forme!!! (oui je sais je viens de lancer une rumeur de plus!!! lol)
Sauvegarde...
Ba si c´est des rumeur c´est des rumeur mais si sans n´ai pas ba sans ai pas.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.