![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Donkey kong jungle beat
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
est-ce que quelq´un la
ca je me demande si on peut quand même y jouer avec la manette
et aussi quand vous chetez le pack , vous le payez a combien ???
merci
ca je me demande si on peut quand même y jouer avec la manette
et aussi quand vous chetez le pack , vous le payez a combien ???
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je n´ai pas le jeu mais je sais que l´on peut y jouer avec la manette ( c´est mieu avec le "tamtam") sinon le pack "tamtam"+le jeu doit couter 70 euro et 60 euro sans le "tamtam".
Sauvegarde...
c´est inouie alors
ce qui est sur c´est que je vais le commander sur amazion
il y est le jeu + bongo à 50 euros...
ce qui est sur c´est que je vais le commander sur amazion
il y est le jeu + bongo à 50 euros...
Sauvegarde...
ce jeu est exellent car je l´ai et je vois pas l´interet de jouer avec la manette car ce jeu est fait specialement pour jouer avec les congas et il est tres tres réussi
Sauvegarde...
Le jeu avec un tam-tam est a 60 euro(Nintendo est généreux pas comme sony )
Sinon moi je n´ai pas le jeu mais j´ai vu linkeitaro y jouer et il est excellent!!
Le tamtam est bien sur recommandé(sans tamtam aucun interet d´avoir le jeu=c´est moins drole)
Sinon moi je n´ai pas le jeu mais j´ai vu linkeitaro y jouer et il est excellent!!
Le tamtam est bien sur recommandé(sans tamtam aucun interet d´avoir le jeu=c´est moins drole)
Sauvegarde...
non , le jeu et le tam-tam coute 70 euro et le jeu seul coute 60 euro !
Sauvegarde...
oui il est exellent et je lai deja dit dans les messages ci dessous
Sauvegarde...
Nintendo n´a jamais dépassé les 60 euro.
Pour plus de renseignement vas sur jeuxvideo.com,ebay ou meme le site officiel de nintendo.
Pour plus de renseignement vas sur jeuxvideo.com,ebay ou meme le site officiel de nintendo.
Sauvegarde...
tu as peut-etre raison , c´etait surement le jeu + le tam-tam a 60 et le jeu a 50 euro sans le tam-tam !...
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Mon 1er jeu GameCube. ET grâce à feu Cédric, un des anciens JV-TVistes du site qui m'a fait découvrir ce jeu ! Je trouve le concept amusant : taper sur des bongos, chaque mouvement indiquant une action (sauter, frapper, nager, voler...). Le jeu en lui-même reste classique (de la 3D mais se déroulant dans un univers horizontal à la Sonic 2D). Les graphismes sont très b
suite ... ons, la jouabilité originale et intuitive, le jeu a une bonne durée de vie, ni trop courte ou trop longue (11h environ).
Sachant que le jeu est vendu 35 € avec bongos ou 25 € sans, foncez-y !
17.6/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.