Publicité
Forum Donkey konga 2
Sortie le 03 Juin 2005
,
GameCube
Donkey Konga 2!!!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Je viens de l´acheter il est super il y as 2 code V.I.P. C´est vraiment un jeux on avec n compain même avec 1 seul BONGO c´est super! De nombreuse musiuqe que j´adore est bon ba je crois que vraiment se jeux est a acheter d´urgence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu peux faire une liste des musique qu´il y a dedans STP ?????
Merki d´avance...
Merki d´avance...
Sauvegarde...
y a t il des groupes de rock,le jeu n est pas trop lassant?
Sauvegarde...
nicosnic a écrit:
[...]il y as 2 code V.I.P.[...]
C´est normal : un pour le jeu, et un pour les bongos.^^
Sauvegarde...
si tu veut me passer un code vip je veut bien te debarraser ^^
Sauvegarde...
Rah là là c´est jeune toujours en retard .....^^
C´est génial t´as acheter Donkey Konga 2 et moi au supermarché j´ai acheter 5 banane pour le prix de 10 ! ( comment on s´en fous? )
Ah mais oui..
Et bien voilà je vais juste te dire que voilà le Donkey Konga 3 est sorti alors ne te la pétte pas mon Bonhomme y´a pas de quoi...^^
( Bon vous me l´enlever mon bonus? Parce que sa fait un peut con d´avoir une Ligue anti-bonus si j´en ai... )
Copyright : H@mtaro-kun
C´est génial t´as acheter Donkey Konga 2 et moi au supermarché j´ai acheter 5 banane pour le prix de 10 ! ( comment on s´en fous? )
Ah mais oui..
Et bien voilà je vais juste te dire que voilà le Donkey Konga 3 est sorti alors ne te la pétte pas mon Bonhomme y´a pas de quoi...^^
( Bon vous me l´enlever mon bonus? Parce que sa fait un peut con d´avoir une Ligue anti-bonus si j´en ai... )
Copyright : H@mtaro-kun
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matt@fr
Bon
Moi j'ai les bongos donc c'est mieux ,mais j'ai fait un essai avec la manette et le jeu devien vraiment moin fun , les musiques sont super ( logique ) , mais quand on y joue beaucoup sa devient lassant .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.