flechePublicité

Forum Pikmin

Sortie le 14 Juin 2002 , GameCube

grosse merde

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Je ne veux pas parler d'un jeu mais de la console tout simplement. Elle ne sort que des jeux de @!#$?* et quand ils sont bons, c'est des remakes de jeux qui ont marchés sur PS One.Sinon, il faut se contenter de jeux pour les gamins comme les Mario, Pikmin, Monkey Ball, ...D'autant plus qu'elle ne peut même pas lire les DVD (Super pour une nouvelle console).Je tiens aussi à dire qu'elle se vend très très très mal et que Nintendo a perdu un max de fric et qu'ils arrivent à tourner grace à la Game Boy Advance. Mais attention car la PlayStation Portable va bientôt arrivé et cele va être autres choses au niveau des performances.Vous voulez des chiffres:En 2002, en Europe, 6 millions de PS2 vendus contre 1,5 millions de GC. Ca promet pour une console qui venait de sortir et qui était moins cher et qui était soi-disant surpuissante.Même Zelda est une grosse @!#$?* car on a l'impression de jouer à un jeu pour les enfants de 4 ans, on fait tout le temps la même chose (Un donjon,un nouvel objet,des énigmes à faire avec ce nouvel objet),...Metroïd Prime n'est pas du tout attractif.(...)Voilà ce que je pense de cette console de @!#$?* qui ne restera surement pas dans les anals.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je ne veux pas parler d´un jeu mais de la console tout simplement. Elle ne sort que des jeux de @!#$?* et quand ils sont bons, c´est des remakes de jeux qui ont marchés sur PS One.Des remakes des jeux PSONE ??? Où ça ??? Il y a Resident Evil et Metal Gear c ´est tout je crois. Tu vas voir Final Fantasy CC, F-Zero, Viewteful Joe, etc... vont déchirer !!!Sinon, il faut se contenter de jeux pour les gamins comme les Mario, Pikmin, Monkey Ball, ...Des jeux de gamins ??? Pour moi un jeu gamin c un trop trop facile, c pas toujours le cas !!! Mario n´est pas évident comme jeu !!! C´est l´univers de NIntendo c comme ça, où est le mal a sortir des jeux proches des dessin animé ??? Moi j´adore les dessin animé !!!!D´autant plus qu´elle ne peut même pas lire les DVD (Super pour une nouvelle console).Ben vi c´est une CONSOLE justement, si tu veux regarder des DVD, achètes plutôt un bon lecteur DVD, c´est fait pour ça !!! Nintendo s´est déjà expliqué à ce sujet, il voulait sortir une console, pas une plate-forme multimidia !!!Je tiens aussi à dire qu´elle se vend très très très mal et que Nintendo a perdu un max de fric et qu´ils arrivent à tourner grace à la Game Boy Advance. Mais attention car la PlayStation Portable va bientôt arrivé et cele va être autres choses au niveau des performances.T´inquète Nintendo saura bien accueillir ta PSONE portable avec une toute nouvelle Game Boy !!! Ils ont dominé le marché pendant des années, ça m´étonnerait qu´ils lâchent l´affaire maintenant.

Vous voulez des chiffres:En 2002, en Europe, 6 millions de PS2 vendus contre 1,5 millions de GC. Ca promet pour une console qui venait de sortir et qui était moins cher et qui était soi-disant surpuissante.Si la PS2 s´est bien vendu, c´est grâce à la notoriété de la 1, c´est tout !!!! En plus elle est sortit bien avant le Cube !!!Pendant un an la PS2 n´a accueillit que des grosses daubes !!!! Mais ça personne ne le dit jamais !!!!! Deuxièmement OUI la GameCube est plus puissante et cela se voit !!!! Contrairement au Cube la PS2 est victime de l'aliasing (c'est à dire que les traits des persos et décors ne sont pas parfaits)Même Zelda est une grosse @!#$?* car on a l´impression de jouer à un jeu pour les enfants de 4 ans, on fait tout le temps la même chose (Un donjon,un nouvel objet,des énigmes à faire avec ce nouvel objet),...Tu as terminé Zelda au moins ??? Un enfant de 4 ans arrivera pas à 2% du jeu je suis désolé !!! C´est un jeu heroic fantasy quoi... et puis "Un donjon,un nouvel objet,des énigmes à faire avec ce nouvel objet" tu exagères là, c´est caricaturé, il y a pleins de choses qui se passent qui font que le jeu est prenant !!! Les donjons sont passionnants et les énigmes très diversifiés !!!Metroïd Prime n´est pas du tout attractif.Ben moi je trouve ce jeu trop bien fait, niveau gameplay et graphismes c un must !!!!!! Et je suis loin d´être le seul à penser ça !!!Tu veux que je tebdises ??? T´est qu´un gros bouffon qui ne s´y connait rien aux jeux vidéo !!!! Et si t´aimes pas la GameCube, personne ne te force à l´acheter idiot !!!!!Maintenant j´aimerais connaître les jeux que tu possèdes, juste pour rire, vas-y, je vais t´en sortir des défauts moi !!!!!!!!!!!!!

Bon deja, faudrait vite te calmer parce que j'aime pas entendre de telles conneries surtout dans le forum des cubeurs. La gamecube n'est pas de la @!#$?* c'est toi la @!#$?* avec tes arguments a 2 balles. Tu n'as pas a comparer la gamecube et la ps2 et encore moin en 2002. Réflechis un peu avant de parler, le cube est sorti en 2002 et la ps2 1 an et demi plus tot, la play2 avait beaucoup plus de jeux donc plus de reputation! Et puis arrete de dire que les jeux de MAITRE miyamoto sont des merdes ou sinon je te......casse la gueule! Ses jeux sont tres bien et ils sont pas pour gamin! Zelda est un jeu vaste, complet, avec des rebondissements... Metroid est super en plus c'est le premier FPA de l'histoire des jeux videos!Et puis tu dis nimporte quoi, des remakes de psone pff a part les residents evil je vois pas. Et en plus resident evil0 et le 4 ne sont pas des remakes mais des supers jeux!Putain j'aime pas les gens comme toi, t'es qu'un pauvre type qui n'a rien d'autre a faire que de raconter des conneries pour se faire remarquer!Putain vive l'ouverture d'esprit!

En plus Nintendo faisait des consoles que Sony fabriquait encore des transistors !!!!! C'est le pionnier des jeux video avec Sega mon gars, par exemple le premier Metal Gear est sortit sur Nes !!!!!!!!Et puis elle te dérange la GameCube ???? T'es pas heureux c pareil !!!!!!! T'as des actions chez Nintendo ??? Je suppose que non, alors arrêtes avec tes provocations !!!!!!!!T'es le genre de type qui joue à Resident Evil ou à Doom par exemple et qui se dit "je suis un homme maintenant attention, ça rigole pas !!!!"

La gamecube est bcp + puissante que la ps2 et elle est moins chere.en plus le design est bien

Et puis nintendo c'est pas des arnaqueurs! ils ont sorti leur cube a 200 euros et vous voulez savoir a combien sony a sorti sa ps2? a 500 euros!!! c'est pas du vol ca? c'est meme plus cher que la box qui possede des performances beaucoup plus elevees que la ps2

personnellement je n'est même pas envie de répondre a des posts aussi cons et a des gens pour qui le cerveau est une denrée qui ne se travaille plus depuis la maternelle. La gamecube est une très bonne console car je n'arète pas de m'amuser avec mes plus de 15 jeux dont 1 ou j'ai plus de 60h et j'en ai encore plein d'autres a acheter, quoi dire de plus, le but d'une console est a la base pour s'amuser le plus possible et c pas des statistiques, la notoriété des autres ou les sentiments personnels des autres qui me feront changer d'avis. Se que je déteste c'est quand on critique sans savoir je parie que tu n'a même pas le cube et que tu n'a jamais essayer aucun jeux dessus. De plus qu'est ce que sa t'apporte de dire que c de la merde??? l'achète pas et ferme la comme sa on n'aura pas a lire des trucs aussi cons!!! Va donc plutot créer un post pour dire que Tu adore le ps2 ou la xbox mais ne viens pas emmerder les autres avec des critiques a 2 balles. ps: Pfuiii sa fait du bien.

il prend la tete ce mec ,mario et pikmin des jeux pour gamin ,j´ai du mal a voir un gamin de 9 ans terminer pikmin et mario de fond en comble,je suis qu´il dit sa parce qu´il a pas reussi a les terminer a fond (soit pas vex).juste pour info au depart le projet playstation était destiner a etre une extension de la snes mais sony et parti de son coté.et quand on regarde les ventes de jeux par constructeur on remarke que nintendo a ecouler environ 4 millions de jeux en un an alors que sony même pas un million et microsoft pareil.et tu dis que le ps2 se vend mieux que le gamecube,reflechi la ps2 existe deouis 3 ans alors que le gamecube depuis 1 ans et tu dis que le gamecube ne lis pas les dvd (deja le q de panasonic lit les dvd )et le gamecube et une console de jeux et retire le lecteur dvd de la ps2 et je te pari que le ventes vont baisser. j´ai une seule chose a dire gaspar va te faire foutreps:je n´ai rien contrte sony et microsoft.

La game cube n'est si mal dans des jeux comme resitant devil.Mais je sait quelle est pas trop au top.[smy56]

c'est vrai gaspar t'y vas beaucoup trop fort,pourquoi tu t'exites comme ça(on t'as rien demandé) et en plus avec des arguments pareils.je suis content que des gars du forum ne se laissent pas faire(pagondorf t'as cassé)mais une ou deux fois j'ai fais un sujet sur pes2 et les gars de jv.fr me l'ont effacé et ils laissent ce sujet de gaspar...

Je n´ai insulté personne et vous me rentrez dedans, j´ai juste donné mon avis sur une console que je trouvais pourris et donnez des arguments pour me justifier.Je vous e****** tous et je fais ce que je veux, c´est pas une bande de pro-nintendo à la c** qui vont me faire la morale.Aussi la PS2 ne marche pas à cause de la notoriété de la 1 mais parce que ces jeux sont beaucoup plus attractifs.Nintendo se croyait original avec leur petit DVD et bien maintenant il le paie. [modif2]

J'ai choisi de ne pas effacer ce message parce que j'avais envie de répondre à toutes ces insultes gratuites afin que Gaspar comprenne qu'il n'avait pas totalement raison. Je ne sais pas ce que sont devenus tes messages mais c sûr que si c'était du style "la ps2 est nul" point final sans le moindre argument ils méritaient d'être effacés.Attention : Je ne dis pas que la GameCube est la meilleure, loin de là, mais c pas "une grosse m****" non plus !!!

Je ne suis pas un pro-Nintendo j´aime toutes les consoles car elles ont toutes des jeux qui méritent d´être vus !!! La preuve je compte m´acheter une Xbox à noël !!!!C vrai que j´ai une préférence pour la GameCube mais ça s´arrête là !!!Tu ne dis que tu n´as insulté personne ??? Ben maintenant c fait !!!Bien sûr qu'on te rentre dedans à t'endendre la GameCube ne vaut absolument rien, c une grosse merde d'après toi, ça fait pas trop plaisir aux possesseurs !!!!!Tu croyais quoi ??? Que l'on allait répondre "oui tu as raison ma console est nul la tienne est bien supérieure je me soumets à toi" faut pas rêver !!!!!

si tu donne juste ton avis tu dis pas "C DE la grosse merde...il y a que des jeux de dobes" fo savoir écrire mon pauvre on te l'a appris a l'école de plus on te reproche surtout d'y aller aussi lourdement modère tes propos quoi Justement tu ne fais pas se que tu veux "la liberté des uns s'arrète la où commence celle des autres" (de je c plus qui) Pour les arguments c bien tu en a donner 6 ou 7 par contre ils sont tous bornés, simple a 2 balles quoi il n'y a rien qu'a voir ton dernier la "Nintendo se croyait original avec leur petit DVD et bien maintenant il le paie." c complétement con tu reproche a nintendo d'étre innovant, d'avoir de bonnes idées??car le mini-cd est une bonne idées plus petit plus pratique. Pfff c a cause des gens comme toi que sa va mal parfois, toujours a essayer de critiquer sans savoir au lieu d'essayer de valoriser, se croire tout permis parce qu'on en a rien a foutre des autres, parce que l'on est le centre du monde si tu veut rester aussi crétin fait comme bon te semble mais ne viens pas te plaindre après.

Tu es vexant Pagondorf dis donc. Si je vous ai insulté c'est parce que vous l'avez fait vous aussi non.

Je reprend tes paroles "je vous emmerde" "bande de pro-nintendo à la con".Heu j´ai le droit me vexer là, non ????Maintenant écoutes, on va pas continuer cette discussion car elle ne mènerait à rien, personne n´aura raison à la fin, il y a trois consoles sur le marché est c´est une bonne chose pour les joueurs, la concurrence permet des prix qui baissent par exemple, chacun achète celle qui lui plaît, POINT FINAL.Longue vie à la PS2, à la Xbox, et au GameCube !!!! Sur ces mots je ferme ton sujet, que je juge provocateur.

C'est pas l'innovation proprement dite que je reproche à Nintendo mais simplement le fait qu'à cause de ça, la gamecube est incapable de lire les DVD. Pauvre mec, t'es même pas capable de réfléchir et après c'est moi qui suis crétin.

encore un sujet anti console ???oh non ca commence a suffire ... pourkoi faut t'il toujour critiqué les autre ...chaque console a ses défault ... et puis c tout ... meme la tienne a ses défault !

une autre remaarque ...3potes a moi on la play 2 et ben au bout de 2 mois le lecteur dvd ne marchent plus !!!

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tazix
Bon
Pikmin MON coup de coeur, j'ai acheté 2 ans après sa sortie sur un coup de tête je ne regretterai jamais, un concept original que j'ai pas réussi a laché après y avoir goutté. Des caractérisqtiques techniques sans doute assez banal qui ne payent pas de mines mais bon dieu l'interet, l'ambiance, les ptits bruits à la con des pikmins ^^ Rolala faut que je me refasse une suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité