Publicité
Jeuxvideo.fr
Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier
Forum Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier
incroyable: mp2 meilleur note qu'halo 2!!!!!!!!!!
Forum Prince Of Persia : L'Ame Du Guerrier
Sortie le 03 Décembre 2004
,
GameCube
, Xbox
Sortie le 02 Décembre 2004
,
PS2
, Plus de forum sur PC
incroyable: mp2 meilleur note qu'halo 2!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Le magazine Allemand fait tomber les premières notes pour certains hits de ce faramineux Noël 2004 ! Metroid Prime 2 sans sort plutôt très très bien, alors que la surprise vient de Prince of Persia 2 qui avec GTA rafle carrément le 10/10 !
1. Prince of Persia: L’Ame du Guerrier : 10
1. GTA: San Andreas : 10
2. Metroid Prime 2 : 9.5
3. Metal Gear Solid 3: Snake Eater : 9.2
4. Ratchet and Clank: Going Up Your Arsenal : 8.8
5. Halo 2 : 8.7
source ngcfrance.com
J´y crois pas : je savais que metroid serait pas mal mais de la à avoir une meilleur note qu´halo2
1. Prince of Persia: L’Ame du Guerrier : 10
1. GTA: San Andreas : 10
2. Metroid Prime 2 : 9.5
3. Metal Gear Solid 3: Snake Eater : 9.2
4. Ratchet and Clank: Going Up Your Arsenal : 8.8
5. Halo 2 : 8.7
source ngcfrance.com
J´y crois pas : je savais que metroid serait pas mal mais de la à avoir une meilleur note qu´halo2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouais gta vaut vraiment 10 car il pete,j´y est jouer chez un pote.
Sauvegarde...
je suis un peu étonné pour la note de HALO 2 mais bon c´est pas une note des ventes en france c´est pour cela.
Sauvegarde...
j´a du mal a comprendre comment ils font pour tester des jeux comme mgs 3, prince 2 ou encore metroid 2 puisque aucune version fini n´a ete livré au testeur...
enfin c juste une question que je me pose... mais je trouve ca putot bidon!
enfin c juste une question que je me pose... mais je trouve ca putot bidon!
Sauvegarde...
on annonce Halo 2 comme le jeu de l´année mais il n´a que 8.7, ce qui est deja pas mal...
Sauvegarde...
MP2 meilleur qu´Halo 2 ,c´est claaaaa ouiiii
A ce niveau c´est plus de la beu qu´ils ont fumé mais un arbre carrémment
Sauvegarde...
il font déja les teste de halo 2 et ex.. alors qu´il ne sont pas encore sortis ,nimporte quoi ..!!!!!!
Sauvegarde...
les video sur jv.fr d´halo2 montre que le jeux souffre d´un manque d´inovaion par rapport a la version premiere du nom. Surtout au niveau des graphismes qui n´ont pas evoluer.
Sauvegarde...
moi je ne suis pas étonné que metroid prime 2 ait ne note meilleure que halo 2!
Sauvegarde...
lol vu ton pseudo c logique, ta l´air d´adorer ce jeu
Sauvegarde...
C´est un magazine de blaireaux, (un peu comme "console +" en france) leurs notes ne sont vraiment pas à prendre en compte.
Sauvegarde...
Ce ne sont que des préviews.
Sa changera vite des qu´ils auront "vraiment" testé les jeux !!!
Sa changera vite des qu´ils auront "vraiment" testé les jeux !!!
Sauvegarde...
moi chui super surpris du résultat quand meme ! pour gta ça m´étonne cartrément pas, mais par contre pourquoi ils ont pas parlé de killzone, c´est quand meme LA future bombe FPS sur PS2
Sauvegarde...
clowny a écrit:
MP2 meilleur qu´Halo 2 ,c´est claaaaa ouiiii
Ouais t´es con toipfff y a rien a comprendre, si on comprends pas on comprends pas. Mais je trouve ( rien qu´en voiyant ces notes ) ce magazine merdique !
Gta : 10/10 mdr, deja aucun jeu nemerite 10/10, ensuite gta un 10... Après faut voir avec pop2
Sauvegarde...
Je suis tout a fais d´accord avec Kabukiman car, d´aprés moi il faut etre vraiement con pour donner un 10/10 a un jeu...
Tout les jeux ont des défauts, ils ne faut pas se leurer...
J´ai joué a GTA SA et il a des défaut, tout comme Halo 2 qui pêche un peu par la durée du mode solo a mon gout... mais bon il reste toujours le mode Co-op et le live.
@+
Tout les jeux ont des défauts, ils ne faut pas se leurer...
J´ai joué a GTA SA et il a des défaut, tout comme Halo 2 qui pêche un peu par la durée du mode solo a mon gout... mais bon il reste toujours le mode Co-op et le live.
@+
Sauvegarde...
Je comprends pas pourquoi ça derangerais certain si Metroid prime 2 est vraiment mieux que Halo 2.
COmme ceux qui disent que Gta c´ets le meilleur jeu de tout les temps hein, qui n´arrive a rien Admettre.
Je dis ça parce que j´ai Halo 2... sinon je vois pas pourquoi j´aurais dis ça...
COmme ceux qui disent que Gta c´ets le meilleur jeu de tout les temps hein, qui n´arrive a rien Admettre.
Je dis ça parce que j´ai Halo 2... sinon je vois pas pourquoi j´aurais dis ça...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : til'
Très bon
Mais...Qu'est ce que...???! Un prince of persia bien sorti de son contexte! Une ambiance sombre qui gâche l'ambiance orientale présente dans le premier volet, du sang, beaucoup de violence (ce qui peut etre intéressant), un prince arrogant qui ne fait que de parler pour rien dire (avec une voie à la Stalone). Adieu notre gentil prince poli, une musique métal... Où est
suite ... le monde des 1001 nuits? cette musique rock/orientale des sables du temps? Un doublage Français bien mal réussi digne des DVD d'action à 3€90 (et encore...ca reste un prix élévé...) avec des paroles qui sortent d'une bouche fermée, les images saccadent (dans la version gamecube en tout cas et on m'a dit de même pour la version PS2). Une suite prenante des sables du temps (malgrès ces petits loupés), un scénario très bien mené qui se devoile petit à petit en fonction de notre avancée (splendide). Deux fins possibles. En résumé, J'AI ADORé!!! Un très bon jeu à posséder...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.