Publicité
Info sur Mario Party 6
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
se jouera probablement sans manettes selon le Président de Nintendo
allez voir cette news
allez voir cette news
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sans manette!!
Comme c´est bizarre!!
J§e me demande comment ils peuvent faire pour un Mario party sans manettes!!!
Enfin bon,on verra bien!
De toute façon,il faut bien qu´ils inovent car leurs Mario party,ça commence à être énormément répétitif!!!
Voila!
@+!
Comme c´est bizarre!!
J§e me demande comment ils peuvent faire pour un Mario party sans manettes!!!
Enfin bon,on verra bien!
De toute façon,il faut bien qu´ils inovent car leurs Mario party,ça commence à être énormément répétitif!!!
Voila!
@+!
Sauvegarde...
Peut etre qu´il faudra cliquer avec ses doights sur l´ecran pour faire avancer les jours, donner des pasteques a l´ecran lorsqu´il y a un defis?
ps: C´est pas dangereux pour nos machines aumoins lol.
Il m´a l´air bizarre se nouveau mario party...
@+
ps: C´est pas dangereux pour nos machines aumoins lol.
Il m´a l´air bizarre se nouveau mario party...
@+
Sauvegarde...
Nos amis de Nintendo Dimension, nous ont fait un beau poisson de juin ou quoi...
Sauvegarde...
Eye Toy façon Big N Mouwaaaaaaaaaa
Quoi ? On parle de copitage ??? LoL le lock on mouwaaaaa
Quoi ? On parle de copitage ??? LoL le lock on mouwaaaaa
Sauvegarde...
cubx a écrit:
Nos amis de Nintendo Dimension, nous ont fait un beau poisson de juin ou quoi...
Info aussi ici
Ya beaucoup + de détails dans cette news.
Sauvegarde...
je pensse que de longue soiré de gigotage devan la gamecube aureon lieu
Sauvegarde...
bon je l´avais vu aussi cette news
et moi je trouve que ça peut pas etre pire qu´un mario party avec manettes
ben oui regardez les autres sont repetitifs a fond
alors ça changera et surement de nouveaux joueurs jouenront au new mario party
et moi je trouve que ça peut pas etre pire qu´un mario party avec manettes
ben oui regardez les autres sont repetitifs a fond
alors ça changera et surement de nouveaux joueurs jouenront au new mario party
Sauvegarde...
Si c´est vrai alors c´est une bonne chose que Nintendo donne de l´inovation mais bon une camera pour 4 sa va pas etre facile
Sauvegarde...
oui au moin Nintend innove et prend des risque; avec la NDS et avec Mario party 6
Sauvegarde...
Et beh c´est cool .
Jouer sans manettes sera un truc au quel je n´est jamais pensé mais qui me tarde d´éssayer !
Les Mario Party 4 et 5 étaient super alors le 6 je m´attends a une agréable srprise .
Jouer sans manettes sera un truc au quel je n´est jamais pensé mais qui me tarde d´éssayer !
Les Mario Party 4 et 5 étaient super alors le 6 je m´attends a une agréable srprise .
Sauvegarde...
j´attends de voir a quoi cela resemble ce mario party jouable sans manette. il fallait y penser pour le faire mais cela semble invrasemblament avec les nombreux mini présent qui necessite abligatoire une manette.
Sauvegarde...
je comprend pas sa etone tlm que sa se joue sen manette. Vous avez lair tellement abituer au truc kom la ps2 ki ninove jamais et se limite au minimum voir nivo merde.
Mais nintendo innove, rien détonnant, il ne sont pas les meilleurs pour rien.
Mais nintendo innove, rien détonnant, il ne sont pas les meilleurs pour rien.
Sauvegarde...
je suis tout a fait d´accord avec toi neo, mais a mon avis, Nintendo ne sont pas forcement les meilleurs partout, sa dépend des gouts
Sauvegarde...
personne n´est parfais, certes, mais Nintendo c vraiment les meilleurs...
Sauvegarde...
et le micro sa cert a quoi[smy45] [smy45] [smy45] [smy47]devinette devinette!!!!!
bon a plus
bon a plus
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Ce jeu est mon 3ème opus de la série (plus que Mario Party 7 mais pas le 8 car je déteste la Wii), et j'ai vu les tests qui disent que c'est le meilleur de la série (après MM7). En soi, ce jeu modifie pas mal de règles, surtout le mode Solo, qui devient un jeu annexe et plus principale, les mini-jeux sont plus nombreux (je salue l'initiative de quelques-uns utilisant
suite ... (enfin !) le stick C jaune) mais ils se débloquent trop facilement par la facilité globale du jeu. Le micro, nouveauté du jeu, est bien exploitée mais les jeux exclusifs ne sont pas très intéressant. Les plateaux sont variés mais bien aphrodisiaques (moins de choses à part les capsules, mais plus comme MM4 la loterie, les jeux annexes..). Pour ma part, c'est pas vraiment le meilleur de la série mais le micro ajoute de l'intérêt ! 16.6/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.