Publicité
Forum Donkey Konga
Sortie le 15 Octobre 2004
,
GameCube
jeux des devellopeurs perdus
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
si quelqu´un pourrait s´organiser pour faire une feuille de petition poir demander la sortie des jeux abandonnes par les editeurs sur game cube comme driver 3-burnout3-hitman3..
ou encore pour que certains jeux sortent du japon comme naruto 2 donkey konga..
faites quelque chose
merci d´avance
ou encore pour que certains jeux sortent du japon comme naruto 2 donkey konga..
faites quelque chose
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Si je me souviens bien, Naruto 2 sortira en Europe.
Par contre, on attend toujours une date.
Par contre, on attend toujours une date.
Sauvegarde...
stp arrete de boire... burnout trois n´a pas ete "perdu" il a juste pas encore ete annonce... il y a une nuance mais elle fait tte la difference!
Sauvegarde...
EA ne privilégie pas souvent c´est jeu, il l´est sort abituellement sur tout les suports donc on a encor une chance
Sauvegarde...
lol c´est kla fin de la gc c´est tout ouvrez les yeux mince !
Sauvegarde...
bon, moi je fais ma petite liste pour la pétition :
1. Tales of symphonia (à la limite en anglais because l´hiragana et le katakana, je ne comprends pas bien)
2. Baiten Kaidos idem
3. Animal Crossing (a-t-on enfin une date officielle??)
4. Naruto2 idem qu´en 3.
1. Tales of symphonia (à la limite en anglais because l´hiragana et le katakana, je ne comprends pas bien)
2. Baiten Kaidos idem
3. Animal Crossing (a-t-on enfin une date officielle??)
4. Naruto2 idem qu´en 3.
Sauvegarde...
alors pour hitman 3 il sort bientot juste apres la sortie Xbox en gros, tales of symphonia il compte les sortir mais je ne sais pas quand et naruto 2 est prevu pour juillet aout et enfin animal crossing une rumeur sur le 15 avril sinon sa serait vers la fin de l´année
Sauvegarde...
Mais il y a aussi bad boys 2 qui d´apres le test sur replay est le meilleur jeu tire des film donc il faut pas l´oublier.
Sauvegarde...
je serai pres a la faire ta petition mai bon Nintendo europe sont con(dsl pour le langage j ai pa trouver d otrre mot!lol).
et meme si tu fai une petition de 5000 personne il changeront pa d avis.
et meme si tu fai une petition de 5000 personne il changeront pa d avis.
Sauvegarde...
burnout 3 et timesplitter 3 vont sortir!
mai maintenan chez ea!j´vous jure!c vrai!
mai maintenan chez ea!j´vous jure!c vrai!
Sauvegarde...
J´attend TS3 avec impatience!!!
Mais il y a un truc que beaucoup de personne oublie, c´est que la dreamcast a chuté parce qu´il n´y avait pas assez de possesseur de dreamcast tandis que la GC a beaucoup moins de chances de chuter car il y a beaucoup plus de possesseur(il y a plus de GC au japon que de Xbox)
Mais c´est vrai que si les les dévelopeurs quittent la GC, on est mal(surtout que Kirby part, c´est la fin!!! )
Mais il y a un truc que beaucoup de personne oublie, c´est que la dreamcast a chuté parce qu´il n´y avait pas assez de possesseur de dreamcast tandis que la GC a beaucoup moins de chances de chuter car il y a beaucoup plus de possesseur(il y a plus de GC au japon que de Xbox)
Mais c´est vrai que si les les dévelopeurs quittent la GC, on est mal(surtout que Kirby part, c´est la fin!!! )
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Original
- Gestion technique
- Très amusant
- J´adoooore la musique des jongles de bananes.
- Le prix avec la bongo offert.
Les -
- Manque de variété graphique
- Manque d´animation d´ambiance
- N´enregistre pas les noms des joueurs pour comparer
- Aucun bonus en cas de Perfect
- Durée de vie trop limitée
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu très original, qui permet (enfin) de ressortir les bongos ! Bien que le concept est simplissime (taper sur les bongos en rythme selon les symboles affichés à l'écran façon Dance-Dance Revolution), on y prend goût, grâce à une trentaine de musiques (La Danse Hongroise, Thème Zelda, Super Mario Bros Melee., Marche Turque...) aussi bonnes, excellentes que déconcer
suite ... tantes (99 Red Ballons méconnaissable surtout).
Hélas il y a peu de challenges : quasi aucun contenu à débloquer, 3 minis-jeux seulement, avoir 4 bongos pour jouer à 4 ! et le manque de variété des titres proposés. On aurait aimé créer sa tracklist mais bon jeu qui lasse en 5 heures intensif de tapages et claquages ! (qui rate d'excessivement peu le Très Bon !) 16.9/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.