Publicité
le plus grand jeu nintendo
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
le meilleur jeu de tt les temps ets bien sur the legend of zelda ocarina of time !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour changer de vous autres, je vais dire the legend of zelda ocarina of time lol
Sauvegarde...
Très bien les amis donc a mon avis pour nous c zelda ocarina of time.
CHANGEONS LES REGLES maintenat dite moi quel jeu vous voudriez voir en deuxieme position a mon avis le premier et zelda oot.
donc je vote pour le le jeu que je voudrai voir en deuxième position.
zelda the wind waker (gc)
a vous les amis
CHANGEONS LES REGLES maintenat dite moi quel jeu vous voudriez voir en deuxieme position a mon avis le premier et zelda oot.
donc je vote pour le le jeu que je voudrai voir en deuxième position.
zelda the wind waker (gc)
a vous les amis
Sauvegarde...
Mario 64 car ca a ete mon premier jeu video donc je le voudrai deuxieme.
Sauvegarde...
Moi je vais casser l´ambiance et je dis Zelda Ocarina of Time Master Quest ^^
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
Bah en premier zelda ocarina of time
En 2eme mario 64
En 3eme mario kart 64
En 2eme mario 64
En 3eme mario kart 64
Sauvegarde...
Pour moi ca sera aussi mario 64,il avait fait un grand choc dans l´univers du jeu vidéo ...
Sauvegarde...
En 2eme, j´aimerais également voir Super Mario 64 .
C´est vrai que ce jeu a boulversé l´univers du jeu vidéo .
C´est vrai que ce jeu a boulversé l´univers du jeu vidéo .
Sauvegarde...
Moi aussi mario 64 ma ien fai plaisir au cas ou si vous savez les mais il ons prevu mario 128 la suite de mario 64 sur gamecube ou la revolution je sais toujours pas mais allez les amis il fau encore avoir de la patience allez ontinuez vos vote ++
je vote mario 64. (n64) si vous voulez plus d´info sur mario 64 contactez moi sur msn steeve_schmitt@hotmail.com ++
je vote mario 64. (n64) si vous voulez plus d´info sur mario 64 contactez moi sur msn steeve_schmitt@hotmail.com ++
Sauvegarde...
moi ossi je vote suêr mario 64 sur nintendo 64 voila le mien de vote lol
Sauvegarde...
mince pardon voila si vouv vous voulez des info sur sur mario 128 la suite de mario 64 contactez moi par msn steeve_schmitt@hotmail.com voila ++ et coninuer vos vote [
Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.