Publicité
Jeuxvideo.fr
Donkey konga 2
Forum Donkey konga 2
les ventes du cubes vont aller en chatant grace a donkey konga 2
Forum Donkey konga 2
Sortie le 03 Juin 2005
,
GameCube
les ventes du cubes vont aller en chatant grace a donkey konga 2
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
en effet C´est depuis le 18 juin que nos amis japonais peuvent découvrir dans leurs magasins de jeux préférés des bornes de démonstration du jeu Donkey Konga Disc 2 de Nintendo, prévu pour 1er juillet là-bas. Cette borne contient pas moins de dix titres, et comme bonus la démo du très attendu Donkey Kong
Voici la liste des titres présents sur la borne démo :
Doraemon Opening Theme
Challenger
Ambitious Japan
Legend of Zelda Theme
Chibi Maruko-chan Opening Theme
Wai ni Natte Odorou
Lucky Chachacha
Naruto Ending Theme
Sakuranbo
Pikmin 2 Theme
nous en octobre on aura le 1 ne loublier pas moi en tout cas je saute dessus le jour de sa sortie
Voici la liste des titres présents sur la borne démo :
Doraemon Opening Theme
Challenger
Ambitious Japan
Legend of Zelda Theme
Chibi Maruko-chan Opening Theme
Wai ni Natte Odorou
Lucky Chachacha
Naruto Ending Theme
Sakuranbo
Pikmin 2 Theme
nous en octobre on aura le 1 ne loublier pas moi en tout cas je saute dessus le jour de sa sortie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je m´etonne que ce genre de jeu cartonne car j´ai le un et franchement c´est tres moyen !!
Sauvegarde...
Le jeu avec donkey kong et les tam tam va cartonner !! J´en suis certains !
Sauvegarde...
Oui, mais les Japonais on pas la même mentalité on dirait, j´ai jamais vu un gars ac un ps2 qui allait la revendre pour un gc... Donc je sais pas si les ventes du gc vont partir en l´air comme tu le dis. Mais par contre, ce jeu a l´air super ! avec les Tam-tam là.
Sauvegarde...
les japonnais vont pouvoir s´acheter les deux jeux avec les konga dans un pack ne coutant que 55euros!!! et nous on a meme pas encore le 1er.... ha c dur la vie d´un gamer europpeen!
Sauvegarde...
fastersonic a écrit:
Oui, mais les Japonais on pas la même mentalité on dirait, j´ai jamais vu un gars ac un ps2 qui allait la revendre pour un gc... Donc je sais pas si les ventes du gc vont partir en l´air comme tu le dis. Mais par contre, ce jeu a l´air super ! avec les Tam-tam là.
Ouais je pense que ta resont.
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matt@fr
Bon
Moi j'ai les bongos donc c'est mieux ,mais j'ai fait un essai avec la manette et le jeu devien vraiment moin fun , les musiques sont super ( logique ) , mais quand on y joue beaucoup sa devient lassant .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.