Publicité
Forum Mario kart : Double Dash
Sortie le 14 Novembre 2003
,
GameCube
mario kart double dash!!
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
Sauvegarde...
moi je prend kopa ou para et ensuite n´importe mai le plus souvent je prend didy kong car contre qui je joue je sui toujour 1er et je m´amuse a laché des bannane geante sur la piste, j´aore entendra les autre dirent:" @!#$?* ELLE FONT CHIé TES BANNANES" sa m´amuse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi c´est yoshi et bebe mario... le duo cartonne, je le consielle a tt le monde!!!
sinon je trouve le jeu excellent et je compte bien aller m´essayer au concour fnac sur le jeu....
sinon je trouve le jeu excellent et je compte bien aller m´essayer au concour fnac sur le jeu....
Sauvegarde...
moi je prend toadette à l´avant et bébé-luigi à l´arrière.
Sauvegarde...
moi je prend bébé luigi et todette
bon chois non
bébé luigi le pouvoir du chien
et todette le pouvoir du super champignon
et todette le pouvoir du super champignon
Pour ma part je prends je prends Yoshi et Toad!!!
Yoshi pour l´oeuf (au cas ou au passge il laisse une étoile,lol)
Et toad pour les champignons.
Je pourrais prendre un autre que yoshi, mais avec un kart de taille moyenne, on dégage moins facilement que si c un petit kart!!!
Yoshi pour l´oeuf (au cas ou au passge il laisse une étoile,lol)
Et toad pour les champignons.
Je pourrais prendre un autre que yoshi, mais avec un kart de taille moyenne, on dégage moins facilement que si c un petit kart!!!
Sauvegarde...
je l´ai il et trop facil je le finnie comme je veux si ta un probleme je puex t´aidai? ou si tu sai pas ou l´hacheter aussi il et que sur game cube allor. faudre qui´l le m´aite sur dautre conssole? quar la game cube elle et a mon frere§
Sauvegarde...
Et OUI tu n´avais cas pas de prendre la PS2 heuresement que je suis sympas
Sauvegarde...
Moi je pren Didi et bébé luigi. Si je sui 1er je met didi pour la grosse banane et si je sui dan les derniers je met bébé pour le chomp
Page 2 sur 2 / Total : 29 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash
ce jeu est bien il faudrais plus de truc
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.