Publicité
Jeuxvideo.fr
Mario kart : Double Dash
Forum Mario kart : Double Dash
mario kart double dash!!! triche!!!
Forum Mario kart : Double Dash
Sortie le 14 Novembre 2003
,
GameCube
mario kart double dash!!! triche!!!
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
pourquoi a chaque fois que je suis premier je me prend une rafale de tortue bleue?? c´est de la triche!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ta pa de chance,mais bon,tu sais,ça arrive!Voila!
Sauvegarde...
En faitr c´est lordinateur qui pense que tu ne doit pas être premier ! Il faut que ce soit lui qui gagne ! Mais il n´y arrive pas toujours ...
Sauvegarde...
Si "rafale" n´est pas une expression c´est pas normal du tout et je sais pas comment faire, et tu as peut-être paramétré dans le options en mode "explosif", ce qui fait que tout le monde a plein d´objets bourrins (mais ça n´est utilisable qu´en multijoueur) . Si c´est pendant les courses contre la console que ça t´arrive ben c´est pas normal, ou alors tu vois triple .
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
c´est ca la force et le defaut majeur des mario kart! ds une couse le cpu va tout faire pour ne pas que tu le largue et donc que tu ai tjs a combattre (au moins tu ne t´emmerde pas tt seul en premiere position!). mais l´inconveniant c que tu peut avoir ete premier pendant tte la course et sur la ligne d´arriver te faire degommer par trois gars d´affiles. les derniers ont des eclairs, des etoiles, des tortues bleu (bref des purs objets), et les premiers on des peaux de bananes ou encore des cadeaux pieges... a plusieurs ca rend, mais tt seul c parfois relou!
ceci dit je trouve ce mario kart double dash tres bon et je passe vraiment de bon moment dessus!
ceci dit je trouve ce mario kart double dash tres bon et je passe vraiment de bon moment dessus!
Sauvegarde...
kan tu en entend une je te conseille de piler et le deuxieme se la prendra
je suis tjs a la recherche dune technie pour les eviter
je suis tjs a la recherche dune technie pour les eviter
Sauvegarde...
mais il n´y a pas que ça je c pas si tu as remarqué mais lorsque tu est premier et meme si tu a le kart le plus rapide et un autre joueur controlé par la console à le kart le plus lent peut quand meme te doubler et cela sans utiliser d´objet
c pas fou ça ?????????
et puis il y a aussi que lorsque tu est premier et que (par exemple) le 4ème joueur lance une carapace rouge elle n´ira pas sur le joueur devan le lanceur mais elle ira sur le joueur humain qui est premier
c vraiment n´importe quoi
mais bon sinon le jeu serai bocou tro simple
mais pour répondre a ta question c parce que lé carapace bleu son déstinné a alller sur le premier joueur
c pas fou ça ?????????
et puis il y a aussi que lorsque tu est premier et que (par exemple) le 4ème joueur lance une carapace rouge elle n´ira pas sur le joueur devan le lanceur mais elle ira sur le joueur humain qui est premier
c vraiment n´importe quoi
mais bon sinon le jeu serai bocou tro simple
mais pour répondre a ta question c parce que lé carapace bleu son déstinné a alller sur le premier joueur
Sauvegarde...
quand je dis rafale c´est une!! ensuite une autre, ensuite encore une!!! et apres quand 2 ou 3 gars mon dépasser je dois tracer pour les rattraper!!!
Sauvegarde...
C´est pareil pour moi.
Mais c pas tout le temps des carapaces bleues.
En tout cas moi quand je suis premier je m´en prends plein la face.
Sur celui sur 64,il y avait pas ca ![smy36]
Mais c pas tout le temps des carapaces bleues.
En tout cas moi quand je suis premier je m´en prends plein la face.
Sur celui sur 64,il y avait pas ca ![smy36]
Sauvegarde...
sur 64 il était mieux dans ce sens mais il était plus chiant pour attasuer!! la on a deux gars sur le kart!!!
Sauvegarde...
c normal si y avé pa de triche le jeu seré tro facile
Sauvegarde...
street a écrit:
mais allé tous les marios ils sont nuls
si c´est vraiment ce que tu crois tu n´a pas de gouts!!!!!!!!
Sauvegarde...
benj94800 a écrit:
cé come crash bandicout team racing y son copié
oui peut etre mais mariokart est largement mieux(graphiquement et en délire!!!!)
Sauvegarde...
J´ai un copain, alors la dernière possibilté d´avoir un bojet, il décoche, un objet spécial, une carapace bleue, un trio de rouges ! ca, j´en peux plus !!! [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38] [smy38]
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D, El Shaddai : Ascension Of The Metatron, Deus Ex : Human Revolution
StarFox 64 3D, El Shaddai : Ascension Of The Metatron, Deus Ex : Human Revolution
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fredo
Très bon
mario kart double dash
ce jeu est bien il faudrais plus de truc
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.