Forum Mario Party 4
Sortie le 29 Novembre 2002
,
GameCube
Mario Party 4
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Mario party qu'en pensez-vous SoitOuOuOu bien sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je trouve que ce jeu est sympa à plusieurs mais les temps d'attente sont un peu long à mon goutJ'aime quand ça demarre rapidement mais la c'est un peu longuet.à plusieurs ça passe car on peu déconner mais seul ou à 2 c'est pas tres rythmé!!
Sauvegarde...
Avec mes potes on délire mortel dessus, je le trouve terrible.
Sauvegarde...
J'adore les mario party,mais je n'ai pas encore celui ci
Sauvegarde...
je suis du meme avis que le chacal c'est long mais a 4 c'est l'eclate totale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Je pense que le principe du jeux de table n´est pas un bon idée.
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un Mario Party (mon premier), pas mal réussi graphiquement par rapport aux anciens sur N64ue j'ai éu l'honneur d'y jouer chez mes copains il y a quelques années. Le principe de jeu reste le même, mais même en ayant rajouté des mini jeux il y a plusieurs défauts : la lenteur de certains, très vite lassants et il n'y en a pas beaucoup dans ce volet bien qu'il y en a 55.
suite ... Le fait d'avoir créé, de gagner des objets à chaque carte jouée par chaque personnage est pas mal mais c'est trop répétitif c'est vite lassant surtout des inégalités du CPU mais le fun est là, surtout en multi ! 16.4/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.