Forum Mario Smash Football
Sortie le 18 Novembre 2005
,
GameCube
mario smash football
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Me conseiller vous d'acheter mario smash football???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si t'as l'habitude de jouer a plusieur je te le conseille mais en solo c'est vite lassant a caus de la duree de vie nulle
Sauvegarde...
Je l'ai essayer hier et il m'a vraiment plus donc je te le conseille

Sauvegarde...
Bonsoir, bonne année,
Oui il est bien mais surtout en m-j
Bozo
Oui il est bien mais surtout en m-j
Bozo

Sauvegarde...
Ouaip, comme Bozo, si tu as des copains, achéte le, mais si tu n'as pas de copains, laisse le dans le rayon ^^.
Sauvegarde...
pâs du tout je l'ai acheter et j'en suis au super coupes et je m'eclate tout seul
Sauvegarde...
arkorange'>Jte le ocnseille il est bien marra,t au dbt tu t'amuse en jouant tt seul, après bien sur ca lasse, mais dès que t'y joue ac des amis c'est vraiment sympa, on retrouve les vraies valeures de nintendo, convivialité, bonne tranche de rigolade et mauvaise foi lol

Sauvegarde...
bas moi j'ai plein de copain qui adore les jeux de mario alors je crois bien que sa vaut le coup ??
Sauvegarde...
arkorange'>Allez n'hésite pas, il est tp bien on se trip bien qd on l'a!
Sauvegarde...
Je confirme, je l'ai eu il y a 8 jours et même si je l'ai déjà fini à 100 % (coupes, super coupes et trophées d'exception), je m'amuse toujours autant ! Aucun jeu ne vaut celui-là, je peux te le dire !

Sauvegarde...
bon j'ai ésitez longtemps mais je ceois que je vais me lancer!!!
Sauvegarde...
merci vraiment pour tout vos info vous m'avez convaincu je l'achete !!! au lieu de
NHL 2006
NHL 2006
Sauvegarde...
pour ma part j'ai également ce jeu pour le noter je dirais:
-solo: 6/10 pas plus
-multi: 8/10 pas moins
-solo: 6/10 pas plus
-multi: 8/10 pas moins
Sauvegarde...
mario smash football est génial frenchement il est très bien

Sauvegarde...
En solo, il est bien amusant pour débloquer les terrain et en mode en multi, on s'éclate de suite.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
En multi c'est l'éclate général avec tous son lot d'insultes, d'attaque et de bière/chips qui tombent sur la moquette du salon! 
En solo, c'est sympa mais un peu trop court et moins frénétique qu'en multi! ^^
Mais ce jeu reste en multi une bonne éclate!
:D

En solo, c'est sympa mais un peu trop court et moins frénétique qu'en multi! ^^
Mais ce jeu reste en multi une bonne éclate!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
but!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.