Forum Medal Of Honor
Sortie le 16 Décembre 1999
,
Playstation 1
medal of honor: fdg ou sl?
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bon voilà: j´ai acheter medal of honors frontline mais le jeu est pourris
mais je voudrais savoir si faucon de guerre a le mode coopératif et dans le mode multi-joueurs est-ce qu´on peut faire comme dans soleil levant: se mettre contre des "computer players"?
si non je prendrai soleil levant si il a les mêmes choses sur gamecube que sur X box
aidez-moi s.v.p
mais je voudrais savoir si faucon de guerre a le mode coopératif et dans le mode multi-joueurs est-ce qu´on peut faire comme dans soleil levant: se mettre contre des "computer players"?
si non je prendrai soleil levant si il a les mêmes choses sur gamecube que sur X box
aidez-moi s.v.p
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors là... difficile à dire...
Parce que si tu trouves "Medal of Honor En Première Ligne" (Frontline) pourri, je te déconseille de jouer aux deux autres étant encore plus décevants que celui-ci, qui reste pourtant un des meilleurs épisodes.
Dans ce cas, je te proposerais plutôt de t´essayer Call of Duty. Si tu ne l´as pas déjà bien sûr...
Parce que si tu trouves "Medal of Honor En Première Ligne" (Frontline) pourri, je te déconseille de jouer aux deux autres étant encore plus décevants que celui-ci, qui reste pourtant un des meilleurs épisodes.
Dans ce cas, je te proposerais plutôt de t´essayer Call of Duty. Si tu ne l´as pas déjà bien sûr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.