flechePublicité

Forum Metal Gear Solid : The Twin Snakes

Sortie le 26 Mars 2004 , GameCube

metal gear solid the twin snakes

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Ce jeu ne vas pas être bien moi je trouve. Vu déja L'Exitometre de la news qui est au moment ou je vous parle a 5 avec plus de 480 votes et bien ce jeu je ne sais pas s'il va faire succès sur GC[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je me demande comment tu peux tenir de tels propos a l'heure ou aucun screen de ce jeu n'a encore ete devoilé?Selon toi, seul l'exitometre de jeu video.fr est un gage de qualité,qui te permet de dire qu'un jeu est bien?Alors au lieu de dire des betises,n'oublies pas qu'on parle d'un metal gear solid inedit,et ne base pas tes propos sur un exitometre sur lequel tu peux voter 200 fois d'affilées.Si j'avais mis 5/20 a Zelda parce que j'aime pas le cell-shading,tu aurais dis que c'est de la @!#$?* ce jeu?Alors au lieu de te baser sur un exitometre,donne ton propre opinion,et a moins de ne pas aimer metal gear solid,pour l'instant tu ne peux pas donner ton avis.(comme personne pour l'instant)

Moi je donne pas mon avis je demande de donner votre avis et je dis que Kojima et Myiamoto c'est pas bon duo car si on regarde les style il est vraiment different et je n'ai jamais dis que se serai nul donc il ne faut pas dire ca je suis a la rehcerche de screen sur le net et je vous les met si je les trouves et on verra bien quand il sortira !!

Qui sait,si ca se trouve les deux developpeur vont bien s'entendre et nous sortir un truc de fou!En tout cas te casse pas la tete a trouver deds screens,y en a pas et y en aura pas avant l'E3Wait and see.

Mais il est inédit ce Metal Gear ou pas ?? Moi un Metal Gear ça me tente bien, mais seulement si c'est un tout nouveau !! Parce que moi les remakes, j'en ai ma claque !

PAg je t'apprend une mauvaise nouvelle se sera un remake de la version PSX de Metal Gear Solid !!

Ben alors je ne l'acheterai pas !!! A moins bien sûr qu'il ne propose des tonnes d'innovations, pleins de niveaux en plus et des bonus !!!!!

Alors là je pige pas! Mgs sur gamecube! réagissez quoi : c'est un jeu génial! J'ai pourtant eu le 1 et le 2 et je l'attend grave même si c'est un remake! Ceux qui disent que kojima/miyamoto ça va pas ensemble car ils sont trop différents m'énervent plus que tout!C'est vrai quoi! les différences : ça se cultive et je pense au contraire que ces deux là sont complémentaire et qu'on va avoir le droit à une grosse, grosse bombe!Ce qu'il faut critiquer, c'est pas les remake d'autant plus que la gamecube n'a pas de mgs! C'est plutôt les jeux multi-plateforme (encore que...) : non seulement les nintendomaniaques vont avoir le droit à mgs1 mais en plus il y aura plein de changement, d'innovations... une refonte totale!Que ceux qui soient d'accord avec moi se fasse entendre! Et les autres aussi...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La retouche graphique.
  • Une jouabilité plus aboutie.
  • Bande sonore presque irréprochable.
  • De nouvelles scènes cinématiques.

Les -

• Anglais sous titré
  • A part le fait que cela soit un remake, je ne vois pas...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La dernière de The Twin Snakes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Karadras
Moyen
N'est pas Kojima qui veut. Un bilan mitigé pour ce MGS Twin Snakes. Ce remake reprend le gameplay de MGS2 dans le but de redonner un coup de jeune à son grand frère : Metal Gear Solid, (sortie en 1999 sur Psone). Et ce sont les développeurs canadiens de chez Silicon Knights que Konami a choisit pour réalisé cette exclusivité Gamecube. Mais malheureusement on sent la différence d'expérience ent suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité