Forum Fire Emblem
Sortie le 16 Juillet 2004
,
Gameboy Advance
musiques nintendo
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Quels sont pour vous les musiques que vous préferer des jeux sortie recemment sur notre cher console.Pour ma part ce sont ces musiques:1/Musique Fire Emblem du jeu Ssbm.2/Le theme de zelda.3/Sonic adventures 2 battle musique du premier niveau avec sonic.4/Musique Ssbm fontaine des reves.Bon pour l'instant ce sera tout parce que je ne possede quand meme pas tout les jeux gamecube.Donner moi simplement la musique des jeux que vous avez et vos préferer bien sur.Allez a vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
1) le theme de zelda qu'on retrouve dans soul calibur 2 (je frissone a chaque fois que je l'entend)2)mario sunshine dans les niveaux de plat-forme (celle de super mario bros)3)la musique du terrain de mitsurugi dans soul calibur 2
Sauvegarde...
1 Le theme de ZELDA2 Super mario bross3 musique de l'ile des yoshi[smy43]
Sauvegarde...
Je dirai :1/Le Theme du titre (title theme) dans Skies of arcadia legend (raaaa c'est beau, a chaque fois que je joue au jeux je la laisse en entier)2/Le theme de Zelda (un theme mythique qui me fait aussi trembler de joie quand je l'écoute, bien que un peu changer dans ce nouveau zelda)3/Musique de Fire Emblem dans SSbm (ce que j'ai jouer a ce jeux avec des copains, et cette musique m'a tout de suite vachement plus et je l'écoute encore avec joie)
Sauvegarde...
1) le theme de zelda2) ssx tricky (quand on decend les pistes a font)et apré je c'est pas il y a pleins de musiques qui sont bien
Sauvegarde...
zeldassbm (l'intro, c d'la balle!)royaumes perdus 2nba street 2star fox...En fait j'm preske tt paske c nintendo!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Trés bon jeu dans l'ensemble, un peu plus dur que le deuxième épisode sur la gba et qui permet à bcp de joueurs de découvrir ou de redécouvrir cette trés bonne série.
A essayer au moins une fois, le jeu pouvant être un peu lassant au début, il ne prend que de + en + d'importance avec le temps...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.