Forum Fire Emblem
Sortie le 16 Juillet 2004
,
Gameboy Advance
Nouvelles images de Fire Emblem GC
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Voici de nouvelles images de Fire Emblem, le Tactical RPG adapté sur Gamecube.
Le jeu est prévu le 20 avril prochain au Japon, et n´a pas été confirmé en Europe pour le moment.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les gars sont pas un peu disproportionnés par rapoort a la taille des maisons ?
Sinon, ´aime bien cetet ambiance "Manga"
Sinon, ´aime bien cetet ambiance "Manga"
Sauvegarde...
il y a de joli graphismes, l´univers a l´air prenant
Sauvegarde...
je trouve que l´univers graphique fait un peu pitié...
on est sur gc quand meme, alors les plans fixes avec des bulles pour faire parler les differents protagonistes, je trouve ca tres moyen!
j´attends quand meme d´avoir plus d´infos sur le jeu, car je dois avouer qu´il fait quand meme parti de ceux que j´attends le plus (du moins par curiosité!)
on est sur gc quand meme, alors les plans fixes avec des bulles pour faire parler les differents protagonistes, je trouve ca tres moyen!
j´attends quand meme d´avoir plus d´infos sur le jeu, car je dois avouer qu´il fait quand meme parti de ceux que j´attends le plus (du moins par curiosité!)
Sauvegarde...
Perso je trouve ça exellent!!! ça promet pas mal, Encore un autre jeux à acheter avec Baiten kaitos, rolala faut que j´économise moi! Après y´en a pour dire qu´il y a pas assez de jeux sur Gamecube je vous jure ...
C´est pas dans la beauté primaire que ce jeux est beau Dieu_neo! C´est dans le style! Qu´importe que ce sois en plan fixe avec des bulles, ça le fais bien plus que si ça avait été en 3d! C´est la classe quoi!
Enfin il a intérêt à sortir en france celui là!
C´est pas dans la beauté primaire que ce jeux est beau Dieu_neo! C´est dans le style! Qu´importe que ce sois en plan fixe avec des bulles, ça le fais bien plus que si ça avait été en 3d! C´est la classe quoi!
Enfin il a intérêt à sortir en france celui là!
Sauvegarde...
Moi je trouve ca exellent !
Un bon Tactical RPG en cell shading + 3d et old school , ca va être exellent ^^
De plus l´univers Fire Emblem est vachement bien adapté pour ce jeu là (quoique j´aurai préféré un FFT sur Game Cube) !!
Un bon Tactical RPG en cell shading + 3d et old school , ca va être exellent ^^
De plus l´univers Fire Emblem est vachement bien adapté pour ce jeu là (quoique j´aurai préféré un FFT sur Game Cube) !!
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Asuka Langley
Bon
Trés bon jeu dans l'ensemble, un peu plus dur que le deuxième épisode sur la gba et qui permet à bcp de joueurs de découvrir ou de redécouvrir cette trés bonne série.
A essayer au moins une fois, le jeu pouvant être un peu lassant au début, il ne prend que de + en + d'importance avec le temps...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.