Forum Geist
Sortie le 07 Octobre 2005
,
GameCube
Pensez-vous que GEIST sera un bon jeu ?
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Ce jeu m´intrigue beaucoup.
Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne concrètement
On ne peut juger les graphismes, la qualité de la vidéo étant assez basse en elle-même.
Par contre, l´intérêt semble vraiment nouveau, tout comme le gameplay.
Je crois qu´on peut s´attendre à un bon FPS, qui proposera même un mode 4 joueurs.
Mais de là à voir se profiler un hit, j´ai des doutes.
Vos avis ?
Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne concrètement
On ne peut juger les graphismes, la qualité de la vidéo étant assez basse en elle-même.
Par contre, l´intérêt semble vraiment nouveau, tout comme le gameplay.
Je crois qu´on peut s´attendre à un bon FPS, qui proposera même un mode 4 joueurs.
Mais de là à voir se profiler un hit, j´ai des doutes.
Vos avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Peut-être pas un hit mais un très bon jeu en tout cas.
Enfin un fps qui innove ...
Un jeu à suivre de très près en tout cas car il a l´air très intéressant de par son game play pour le moins original.
Puis malgré la qualité de la vidéo, on peut quand même vois que les graphismes sont beaux.
En bref pour moi, c´est un super jeu qui s´annonce.
Y aurait pas une date approximative de sortie ?
Enfin un fps qui innove ...
Un jeu à suivre de très près en tout cas car il a l´air très intéressant de par son game play pour le moins original.
Puis malgré la qualité de la vidéo, on peut quand même vois que les graphismes sont beaux.
En bref pour moi, c´est un super jeu qui s´annonce.
Y aurait pas une date approximative de sortie ?
Sauvegarde...
Oui, pour de l´innovation, c´est de l´innovation.
Je ne pense tout de même pas qu´il sera le Halo ou le Killzone de la GC.
Peut-être pas assez conformiste pour ça.
Une date ? Ben fin 2004 pour les USA, donc début 2005 pour nous.
Je ne pense tout de même pas qu´il sera le Halo ou le Killzone de la GC.
Peut-être pas assez conformiste pour ça.
Une date ? Ben fin 2004 pour les USA, donc début 2005 pour nous.
Sauvegarde...
2005 ... et bah on a le temps !
Il n´égalera peut-être pas Halo mais il pourrait devenir LE fps de la Gc (c´est un genre de jeu qui manque sur le cube).
M´enfin, il est peut-être un peu tôt pour se prononcer.
Il n´égalera peut-être pas Halo mais il pourrait devenir LE fps de la Gc (c´est un genre de jeu qui manque sur le cube).
M´enfin, il est peut-être un peu tôt pour se prononcer.
Sauvegarde...
oui encore un peu de patience mais je suis d´accord avec vous je pense qu´il peut etre tres bien !
Sauvegarde...
Oui c´est vrai, il fait envie ce jeu ! Très original ! JER me demande comment ils ont trouvé l´idée...
Sauvegarde...
LE fps de la GC ne serait-il pas plutôt Metroid ?
Même si le système de visée est assez différent, on reste dans le même genre.
Même si le système de visée est assez différent, on reste dans le même genre.
Sauvegarde...
J'ai trop envie qui sorte sa doit terrible de diriger un chien.Et aussi de controler tous le reste.
Sauvegarde...
ba moi kartoff, je ne suis vraiment pas tente par geist.. et je suis dac avec toi pour dire metroid et LE fps du cube!!
la video de geist ne m´inspire vraiment pas et je prefere miser sur des juex comme time splitter 3 ou encore metroid prime 2 (et pk pas un nouveau james bond de electronic arts)
la video de geist ne m´inspire vraiment pas et je prefere miser sur des juex comme time splitter 3 ou encore metroid prime 2 (et pk pas un nouveau james bond de electronic arts)
Sauvegarde...
moi geist me tente bien car franchement l´idée de pouvoir posseder n´importe quelle corp pour passer a travers l´ennemi me branche pas mal.
si le gameplay est au rendez vous ce jeu va etre apprecier par beaucoup d´amateur de fps (enfin par les posesseur du gamecube)
si le gameplay est au rendez vous ce jeu va etre apprecier par beaucoup d´amateur de fps (enfin par les posesseur du gamecube)
Sauvegarde...
Moi, je pense que Geist sera plus orienté Infiltration que FPS... C´est qu´un avis personnel !
Sauvegarde...
Metroïd Prime et Geist ( fantome en allemand ) ne sont pas des FPS ( First Person Shooter ) mais des FPA ( First Person Advanture ).
Je pense que Geist sera peut-être un hit devant Metroïd Prime.
Je pense que Geist sera peut-être un hit devant Metroïd Prime.
Sauvegarde...
haha first personne adventure,geist,lol.
metroid prime ouais c un fpa mais geist sa se voit clairement dans les video c un fps,ta voulu te la raconter avec tes termes techniques.
nan serieusement romboy je ne dirais pas que geist est un fpa mais un fps dans le genre de james bond avec beaucoup plus d´infiltration.
par contre metrois prime c un fpa (d´ailleur ce fut le premier fpa)
metroid prime ouais c un fpa mais geist sa se voit clairement dans les video c un fps,ta voulu te la raconter avec tes termes techniques.
nan serieusement romboy je ne dirais pas que geist est un fpa mais un fps dans le genre de james bond avec beaucoup plus d´infiltration.
par contre metrois prime c un fpa (d´ailleur ce fut le premier fpa)
Sauvegarde...
Moi, j´aime bien le concept de pouvoir entrer dans n´importe quoi que ce soit organique ou electronique.
Je pense qu´on peut s´attendre a un bon jeu.
Je pense qu´on peut s´attendre a un bon jeu.
Sauvegarde...
Cubrider, arrêtes de faire ton malin, j´ai entendu ça sur Gameone que Geist est un FPA et non un FPS. Je n´ai pas voulu me la raconter et vérifies avant de dire des choses.
Sauvegarde...
je men douté que tavais vu sa sur game one je lai vu aussi sur le reportage sur l E3 mais moi je dis que geist et un fps et non un fpa
il fautr savoir se faire son propore opinion.
il fautr savoir se faire son propore opinion.
Sauvegarde...
Oui tu as raison qu´il faut faire son propre opinion mais à mon avis l´équipe de Gameone a du avoir des informations sur ce jeu avant de dire cela.
Sauvegarde...
c sur que game one la vu tourner a lE3 mais je qualifiré plus geist comme un james bond like avec plus d´infiltration qu´un james bond
enfin bon chaqu´un son avis.
mais dit on dit que c un fps ou un fpa alors qu´on y a même pas joué,on pourra dire ça quand l´un de nous deux l´aura entre les mains,malheureusement pas avant qu´il sorte dommage.
en tous cas en parlant de fpa metroid est exellent,j'ai eu un peu de mal a la finir mais moi je dis que c le meilleur jeu du gamecube ,long,interressant superbe,enfin une tuerie.
enfin bon chaqu´un son avis.
mais dit on dit que c un fps ou un fpa alors qu´on y a même pas joué,on pourra dire ça quand l´un de nous deux l´aura entre les mains,malheureusement pas avant qu´il sorte dommage.
en tous cas en parlant de fpa metroid est exellent,j'ai eu un peu de mal a la finir mais moi je dis que c le meilleur jeu du gamecube ,long,interressant superbe,enfin une tuerie.
Sauvegarde...
moi jdi on poura le juger que une foi la manette entr le mins parsque gen e vu plusieur video e il a lair po mal me vu que c un new concept e b1 que en i jouen que lon poura le juger.
Sauvegarde...
Metroïd Prime je le trouve soulant à force, on s´ennuie ( on est seul dans le monde dans ce jeu ) alors j´espère que Geist ne sera pas pareil niveau ambiance.
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Le game design particulier centré autour du concept d'esprit fantôme.
- L'aventure bien scénarisée et sombre.
- Enfin un jeu estampillé Nintendo qui sort des Mario et Yoshi.
- Le mélange de finesse et du bourrin, présent tout au long du jeu.
- Un FP
Les -
- Graphismes à la traîne.
- Une durée de vie « mini mini ».
- Un seul chemin complètement scripté.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spectrum
Moyen
Un jeu qui tient avant tout à une chose : son ambiance. L'idée de diriger un fantôme qui peut prendre possession des ennemis est en effet très originale, et permet de nombreuses variantes dans les deux grandes phases de gameplay du jeu : les énigmes sous forme spectrale, et le FPS lorsque l'on possède un hôte. Certaines phases sont vraiment bien trouvées, comme celle
suite ... de la fuite en moto...
- Au niveau FPS en lui-même, avouons-le tout de suite c'est limité. Chaque hôte ne possède qu'une arme à la fois, et bien que certaines aient deux possibilités d'action (par exemple mitrailler ou lancer une grenade), cela reste bien maigre. Enfin l'IA est limité, les ennemis ne sont pas très futés, il n'y a que vers la fin du jeu ou ils pourront vous donner un peu de fil à retordre.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.