Publicité
pes,fifa,club football?kel est votre avis?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
kel é le meilleur jeu de foot d´après vous?
réagissé et donnez votre avis endonnant dé réson valable é svp donnez moi de news sur c troi jeu pour ke je puisse tranché !
merci d´avance!
réagissé et donnez votre avis endonnant dé réson valable é svp donnez moi de news sur c troi jeu pour ke je puisse tranché !
merci d´avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ba sur le cube moi je dirai que c´est fifa 2004.Mais je suis plutot jeu bourrin donc mon avi est un peu a part.
Sauvegarde...
moi je préfere les simulations 2 foot ke lé arcade.g u ISS 3 g été tro décus.maismoi je trouve PES pas mal.
Sauvegarde...
Alors là y´a pas photo le meilleur c´est PES(et de loin):
Les mouvements sont vraiment réaliste, le poids du balon est trés bien retranscrit, de trés nombreux mouvements, une difficulté trés bien pensée(pas de 10-0 comme fifa). Voila il suffit de jouer a PES pour voir la différence. PAS d´hésitation possible sourtout qu´il coute 30€ sur Ps2(malheuresement pas sur le cube)
Les mouvements sont vraiment réaliste, le poids du balon est trés bien retranscrit, de trés nombreux mouvements, une difficulté trés bien pensée(pas de 10-0 comme fifa). Voila il suffit de jouer a PES pour voir la différence. PAS d´hésitation possible sourtout qu´il coute 30€ sur Ps2(malheuresement pas sur le cube)
Sauvegarde...
je crois que comparez pes et fifa est impossible pes gagneras toujours ses un jeu magnifique qui offre plien de possibliter comparez a fifa ou avec un joueur on traverse el terrain on mais le but dans pes il faut construire une action et quand on sort une demi vole ou autre on est super heureux
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.