Publicité
pour les fan d'animal crossing
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Ici on peut s´echanger les astuce!!!Alors seux ki on besoin d astuce pour animal crossing viennent ici!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je ne le sait pas c´est poursa que je vous le demande
Sauvegarde...
C´est un peu plus simple que les abeilles. Vous savez que les fourmis aiment le sucre. Eh bien, posez un sucre, un bonbon ou même un navet, pourri de préférence, dans un lopin puis changez de lopin et retournez ensuite sur vos pas. Avec de la persévérence et de la chance, vous aurez le plaisir de voir une fourmi se précipiter sur la friandise, ce qui vous donnera juste le temps de l´attraper dans votre filet. [smy41]
Sauvegarde...
Salut a tous^^
Mois je suis un fan je vais bientot lacheter.
comment on fait pour avoire des poire?
Mois je suis un fan je vais bientot lacheter.
comment on fait pour avoire des poire?
Sauvegarde...
Salut Warriorking voici la reponce a ta demande.
Pour avoir des poire facilement tu a 3 astuces:
astuce 1
Avoir 2 cartes mémoire et avec sa, fait toi des villages sur la carte mémoire 2 juska ce que tu ai un village ou pousse des poires. Ensuite tu n'a plus qu'a prendre le train et d'aller dans le village ou pouce les poire.
Astuce 2
Fait un topic echange et demande a d'autre personne sur le forum si elle sont dacord pour t'echanger une poire ou pour te la donner.
Astuce 3
Parle aux villagois et fait quoi de neuf par exemple ( quant tu parle avec un habitant tu a 3 phrases prend la desiéme) aveec de la chance un villagois finira par te donner une poire. Attention si tu leur parle trop tu finira par les souler.
Pour avoir des poire facilement tu a 3 astuces:
astuce 1
Avoir 2 cartes mémoire et avec sa, fait toi des villages sur la carte mémoire 2 juska ce que tu ai un village ou pousse des poires. Ensuite tu n'a plus qu'a prendre le train et d'aller dans le village ou pouce les poire.
Astuce 2
Fait un topic echange et demande a d'autre personne sur le forum si elle sont dacord pour t'echanger une poire ou pour te la donner.
Astuce 3
Parle aux villagois et fait quoi de neuf par exemple ( quant tu parle avec un habitant tu a 3 phrases prend la desiéme) aveec de la chance un villagois finira par te donner une poire. Attention si tu leur parle trop tu finira par les souler.
Sauvegarde...
ouai moi g po cette version , g la version av le taxi ^^ ø
Sauvegarde...
on dépose par terre un navet pourri pour avoire des fourmis
quel position les arbres doivent avoir pour avoir une ville parfaite ?
réponder-moi vite svp
c vrai qu'on peut avoir une montre en or quand on a tout les objet en or ??
:Djzrj
quel position les arbres doivent avoir pour avoir une ville parfaite ?
réponder-moi vite svp
c vrai qu'on peut avoir une montre en or quand on a tout les objet en or ??
:Djzrj
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mint
Moyen
J'ai tout d'abord trouvé ce jeu fantastique, assomé par la multitude de choses qui semblait s'offrir à moi quand j'ai allumé ma console.
Mais hélas, àprès quelque temps, le jeu m'a montré ses nombreuses limites, dues à sa trop grande rigidité, un comble pour un jeu qui se veut sans aucun but autre que de flanner. C'est bien là son problème, son manque d'objectif n'est pas un problème en soit, mais
suite ... est helas la cause d'un certain vide dans les actions envisageables, et laisse le joueur sur sa faim, après qu'on lui ai promis monts et merveilles, la chute est d'autant plus dure devant le constat. Le village est à l'opposé de l'animation que l'on nous promettait, les animaux y résidant se repetent en permanence, et comble de l'ironie, on ne peut même pas choisir son avatar, si ce n'est son sexe, le reste étant aléatoire, et la multitude de vetements annoncée consiste en fait à un changement de texture sur le même t-shirt...
Non, vraiment, ce jeu m'a finalement déçu, et je ne saurais que vous conseiller de ne pas y toucher, sauf si vous êtes vraiment trop curieux et que vous le dénichez pour peu cher, pourquoi pas, même si son interet me semble encore diminué par l'arrivée de Wild World, qui corrige de nombreux défauts de son ainé.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.