Forum Rayman
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1 , Gameboy Sortie le 29 Mai 2008
,
PS3
, Sortie 1995 sur
Playstation 1 Sortie Décembre 1995 sur
Saturn
pour ou contre la connexion gba -gamecube
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
repondez au sondage et en mettant une petite phrase de pourquoi
moi je suis a 100 pour 100 pour car ca permet d´allonger le duree de vie entre les jeux connectable .Et a plusieurs (rayman 3-final fantasy-zelda...)ca procure des moments de pure eclate
CONNECTEZ VOUS(GBA[smy62] GC) [sond]
moi je suis a 100 pour 100 pour car ca permet d´allonger le duree de vie entre les jeux connectable .Et a plusieurs (rayman 3-final fantasy-zelda...)ca procure des moments de pure eclate
CONNECTEZ VOUS(GBA[smy62] GC) [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bien sur pour ! Sa permet des connectivités et de fair encor une ptite nouvoté...
C une bonne innovation, ms bon si ce n´etait po une obligation ce serait un peu mieu quand mm !
C une bonne innovation, ms bon si ce n´etait po une obligation ce serait un peu mieu quand mm !
Sauvegarde...
je suis à 100 % !!!
sauf que c pas toujours facile de réunir autant de joueur que de GBA(si seulement je bossais)
sauf que c pas toujours facile de réunir autant de joueur que de GBA(si seulement je bossais)
Sauvegarde...
Moi je suis pour !!!!
Car sa ma bien fais delirer avec le cable ngc-gba sur le jeu zelda.
Voilà
@+
Car sa ma bien fais delirer avec le cable ngc-gba sur le jeu zelda.
Voilà
@+
Sauvegarde...
je suis pour, mais j´aurais préféré que se soit juste pour des bonus de jeu, pas comme dans ffcc, plutôt comme dans metroid fusion / metroid prime.
Sauvegarde...
moi je suis pour car meme pour FFCC c´est pas obligatoire le multijoueur mais sa ne peut que augmenter le plesir donc pour
Sauvegarde...
fastersonic a écrit:
je suis pour, mais j´aurais préféré que se soit juste pour des bonus de jeu, pas comme dans ffcc, plutôt comme dans metroid fusion / metroid prime.
Ouai maisz a partir de ce moment la,ca devient plus terrible...
Non moi je suis pour,c´est tres sympas d´avoir l´ecran tele plus gba!Comme danss ffcc!
Sinon bravo roi,tes sujet son de plus en plus interresant,faudrai commencait a enlever des malus!
Voila!
Sauvegarde...
l´idee est bonne, mais maintenant on ne peut pas dire que ce soit vraiment bien exploite !
Sauvegarde...
Oui ça fait + gadget qu´autre chose malheuresement.
Sauvegarde...
Je suis plutôt contre. Ca oblige à acheter une game boy pour vraiment terminer certains jeux, c´est pas terrible, ça coûte très cher. Et pour FFCC, déjà qu´il est difficile de réunir plusieurs copains devant la console assez longtemps pour terminer un jeu en moins de 4 ou 5 mois, si en plus faut qu´ils aient la game boy c´est encore pire, sans compter le câble. C´est vrai que ça offre de nouvelles possibilités, mais j´aurais préféré que ces possibilités soient utilisées en online, c´est plus facile que de réunir 4 joueurs, on se donne une heure de rendez-vous et on fait la partie à 4. Le défaut est quand même qu´il faut un clavier ou dans l´idéal un micro, mais c´est quand même moins cher qu´une game boy et un câble. Après y a l´abonnement, mais s´il y a beaucoup de jeux ce n´est pas un gros problème, pour nous en tout cas qui avons déjà onternet, il doit y avoir moyen de connecter la console et l´ordinateur.
Mes jeux du moment :
Dark Souls
Dark Souls
Sauvegarde...
pour lorsque cela n´engage a rien comme pour metroid (c´est du plus!)
par contre quand on est quasi obliger de posseder les gba et bien la c´est moins bien car on peut passer a cote de bon jeu qui ne sorte pas souvent sur le cube... qui a dit final fantasy???
par contre quand on est quasi obliger de posseder les gba et bien la c´est moins bien car on peut passer a cote de bon jeu qui ne sorte pas souvent sur le cube... qui a dit final fantasy???
Sauvegarde...
Je suis pour dans la plupart des cas mais tout à fait contre par rapport au jeu FF CC, cela aurait dû être une alternative et pas une obligation pour le jeu multi. Monsieur Nintendo, tout le monde ne gagne pas le même revenu que vous sur un mois
Sauvegarde...
moi je suis pour et du mêmùe avis que varkan, il aurai du prevoir un mode multi a 4 mannette(ce qui étai dans la version présenté) et les gba n´aurai été que un plus.Si ça avai été comme ça j´aurai accheté le jeu direct mai la j´ai pas toujour 3 pote dns ma poche avec chacun 3 gba é 3 cable de connection (ça ferai lourd quand même )
Sauvegarde...
Je suis pour et contre:
pour, car sa permet d´allongé la durée de vie d´un jeu, de découvrir le jeu sous un autre jour.
Contre,car pour des jeu jeux comme ffcc la connectivitée est quasi obligatoire pour profité du jeux.
Moi qui ne possède pas de gba je ne peut pas acheté ce type de jeux.voila
pour, car sa permet d´allongé la durée de vie d´un jeu, de découvrir le jeu sous un autre jour.
Contre,car pour des jeu jeux comme ffcc la connectivitée est quasi obligatoire pour profité du jeux.
Moi qui ne possède pas de gba je ne peut pas acheté ce type de jeux.voila
Sauvegarde...
ch´ui pour a 99% parce que ça allonge la durée de vie pour certains jeux, pour d´autres,il y a des bonus mais il manque 1% à cause du fait que dans FFCC, le fait que ça soit obligatoire en multijoueur est genant car il faut le matériel( GBA + cable), il s auraient pu donner la possibilité de jouer avec la manette ou la GBA, la GBA ne résout qu´un problème, ça évite de mettre la pause pour tout le monde, mais on risque de se faire taper en meme temps, et à 2 joueurs, porter le calice, c´est chiant!! avec le mog, c´est beaucoup mieux.
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.