![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Donkey Kong : Jungle Beat
Forum Donkey Kong : Jungle Beat
que faut-il choisir finalement ?
![](../../../img/rsaquo.png)
que faut-il choisir finalement ?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Nous regardons toujours les jeux les plus récents, déja quand on voit tous les sujets Tales of Symphonia ou encore Donkey kong jungle beat on se dit qu´il vaut mieux avoir des jeux récents.
Mais voilà, les jeux comme Zelda Wind waker, Mario sunshine et j´en passe sont exellents, alors voici ma question :
-Vaut-il mieux acheter, des jeux récents ou d´ancients jeux ?
Mais voilà, les jeux comme Zelda Wind waker, Mario sunshine et j´en passe sont exellents, alors voici ma question :
-Vaut-il mieux acheter, des jeux récents ou d´ancients jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah justement .
Les jeux nouveau coute tous environ 60 €
Les jeux anciens coutent 30 €
Alors soit on préfére être " à la mode" et prendre un nouveau jeu . Soit on préfére l´économie et on en achéte 2 à la place .
Cela dépend du joueur ...
Alors soit on préfére être " à la mode" et prendre un nouveau jeu . Soit on préfére l´économie et on en achéte 2 à la place .
Sauvegarde...
ben tout dépend du jeux,mais on achete des jeux récenrs car ils sont généralement beaucoup mieu que les anciens
Sauvegarde...
On achète aussi des jeux récents pour se la péter, bien sur il y a de très bon nouveaux jeu récents.
Sauvegarde...
hamtaro a écrit:
Bah justement .
On achète un jeu recent 60€ puis on le revend 30€...
Et puis quesqui enpèche avec ces 30€ de s´acheter un ancien jeu ?
Des anciens jeux son parfois vraiment mieux que des nouveaux.
Sauvegarde...
sur ce coup la, perso je prefere avoir deux excellents jeux plutot anciens que un seul tres bon mais recent!
mnt, tout depend des jeux que tu veux acheter, car si tu choisis mario sunshine et sonic a la place de tales of symphonia alors tu ferai une grosse erreure... opte plutrot pour smash bros, zelda ww ou encore metroid prime!!!
mnt, tout depend des jeux que tu veux acheter, car si tu choisis mario sunshine et sonic a la place de tales of symphonia alors tu ferai une grosse erreure... opte plutrot pour smash bros, zelda ww ou encore metroid prime!!!
Sauvegarde...
Moi je préfére avoir deux jeux anciens que 1 neuf et récents, car tu risque de plus te lasser d´un seul jeu que de deux et en plus le jeux récent du moment décendra bien au prix des anciens à un moment ou un autre.
Sauvegarde...
sa dépend se que t´aime
si le jeu est bon ou pa
ta des recents qui sont nul et des ancien qui sont génial comme SOUL CALIBUR 2
si le jeu est bon ou pa
ta des recents qui sont nul et des ancien qui sont génial comme SOUL CALIBUR 2
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
Mon 1er jeu GameCube. ET grâce à feu Cédric, un des anciens JV-TVistes du site qui m'a fait découvrir ce jeu ! Je trouve le concept amusant : taper sur des bongos, chaque mouvement indiquant une action (sauter, frapper, nager, voler...). Le jeu en lui-même reste classique (de la 3D mais se déroulant dans un univers horizontal à la Sonic 2D). Les graphismes sont très b
suite ... ons, la jouabilité originale et intuitive, le jeu a une bonne durée de vie, ni trop courte ou trop longue (11h environ).
Sachant que le jeu est vendu 35 € avec bongos ou 25 € sans, foncez-y !
17.6/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.