Forum Mario Party 4
Sortie le 29 Novembre 2002
,
GameCube
que penser vous de mario party 4
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
je pense qu'il n'ait pas plus lacant que les autresmais il y a des nouveaux jeux, etc.... en plus qui sont mieux par rapport aux autresdans tout les cas cé toujours sympatique d'y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je le trouve trop mou. On perd trop de temps a lancer les dés et a se deplacer.Certains mini jeux sont vraiment nul a chier.Sinon, j'ai quand meme passer pas mal de temps dessus et je dois dire que c'est un jeu assez fun a 4.
Sauvegarde...
mario party 4 ! je l'ai fini en 1 rien de temps, et il est super ennuiyant
Sauvegarde...
A un 1 c'est pas terrible mais a 4 c'est du fun a l'état brute!!
Sauvegarde...
Meme a 4 ca devient soulant au bout d'une ou deux parties, grace a sa musique de @!#$?* qui tourne en rond, les heures qui passent lorsqu'on tire les dés et les mini-jeux qui sont parfois naze a en mourir de ... pleursfranchement, j'ai parfois eu honte de jouer a un jeu aussi debile avec un certain...v-link.
Sauvegarde...
Dans le mode monojoueur le jeu s'avère être, vous l'avez assez souvent tépété, très vite ennuyeux.Néanmoins en jouant tout seul (ou a plusieurs) on peut débloquer les nombreux mini jeux qui se trouvent accessible via le menu éponyme.Ceci étant les temps de chargement se trouve amoindrit par le fait qu'il n'y a pas de lancement de dès.Comme tout jeu exclusivement multi-joueur le must, c'est de jouer à plusieurs c'est bien le principe d'un jeu multi-joueur n'est-ce pas?
Sauvegarde...
il est extra ennuyant.J y ai joue 1 semaine et apres il m'avait gave!!
Sauvegarde...
c'est vrai qu il est lacan a force mais il bien pour la deconne surtout en multijoueur paske en solo cest nul
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un Mario Party (mon premier), pas mal réussi graphiquement par rapport aux anciens sur N64ue j'ai éu l'honneur d'y jouer chez mes copains il y a quelques années. Le principe de jeu reste le même, mais même en ayant rajouté des mini jeux il y a plusieurs défauts : la lenteur de certains, très vite lassants et il n'y en a pas beaucoup dans ce volet bien qu'il y en a 55.
suite ... Le fait d'avoir créé, de gagner des objets à chaque carte jouée par chaque personnage est pas mal mais c'est trop répétitif c'est vite lassant surtout des inégalités du CPU mais le fun est là, surtout en multi ! 16.4/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.