Jeuxvideo.fr
Medal Of Honor : Soleil Levant
Forum Medal Of Honor : Soleil Levant
Que pensez vous de MOH : Soleil Levant ?

Forum Medal Of Honor : Soleil Levant
Sortie le 15 Octobre 2003
,
GameCube , PS2 , Xbox
Que pensez vous de MOH : Soleil Levant ?
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Que penser vous de medal of honor:soleil levant?
Moi bien mais toujour pas asser long.[modif1]
Moi bien mais toujour pas asser long.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi je le trouve pas terrible desolé pour toi !
les graphisme sont pas terrible la maniabilité pas terrible non plus
quand on tire 4balle dans la tete des gas il crevent pas !!!
je trouve que vu les jeux qui sortent en ce moment il vaut pas le coup !
ce qui valent le coup :
ssx3
1080 avalanche
mario party 5
..
les graphisme sont pas terrible la maniabilité pas terrible non plus
quand on tire 4balle dans la tete des gas il crevent pas !!!
je trouve que vu les jeux qui sortent en ce moment il vaut pas le coup !
ce qui valent le coup :
ssx3
1080 avalanche
mario party 5
..
Sauvegarde...
Bof Bof je le trouve vraiment pas terrible ... Pour les défaus je croi que SNAKENT5 à tout dis donc moi je le deconseille à tout le monde et je conseille plutôt le première ligne...
Sauvegarde...
moi j´aime bien sauf que il est trop durt(pour moi)(je suis petit)j arrive pas a faire le stage"le revers philipin"
Sauvegarde...
moi qui trouvait moyen en première ligne je veux pas acheter cette daube d´après bcp juste un jeu accentuant les défauts du premier opus d´après bcp alros j´en sait foudre rien juste un conseil à éviter...
Sauvegarde...
je trouve qu il est super mais comme tu dit il est trop court
mai bon c est un bon jeu
mai bon c est un bon jeu
Sauvegarde...
chacun a son avis mais pour ma part je conseille pas du tout medal of honor soleil levant !!!
il se sont pas foulé pour cet episode !!!!
il se sont pas foulé pour cet episode !!!!
Sauvegarde...
rital c´est bien toiiiiiiiiii ????????????? Moi je suis Gengis-khan de goa tu te rapelles (enfin si c toi) des partis enflammé sur aok avec prito en rush ??? Bon dsl si c´est aps toi ^^. Mais c´est fantastique de t´avoir retrouvé mdr ! Sa vas ???? Alors tu es xbox ? Moi c ngc ! Si tu te souviens aps de moi c pas grave je t´en veux pas on étais du clan uni (moi le chef !) bon allez j´arrête de t´embêter... Merci snaken d´appuyez mon avis.
PSSSS : Désolé si tu es qq d´autre car je suis naré dans ce cas je me serai trompé grave ^^.
PSSSS : Désolé si tu es qq d´autre car je suis naré dans ce cas je me serai trompé grave ^^.
Sauvegarde...
la realisation nest pas au top, mais le plaisir de jeu est la ! et cest bien le principal ! en plus sur cube les FPS ne se comptent pas a la pelle !
Sauvegarde...
j ai vu le making off ils se sont dechirer pour le faire
Sauvegarde...
je trouve que c´est un bon jeu avec une superbe histoire lol mais une trop courte duree de vie
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Moyen
J'attendais une surprise de Soleil Levant, et ce n'est pas toujours le cas. Si le titre a des qualités indéniables en termes d'ambiance comme et qu'il faut avouer que le niveau d'intro avec Pearl harbor est une pure merveille, il est difficile de lui pardonner ses lacunes de maniabilité. Il cumule les pires défauts qu'un FPS puisse avoir à ce niveau : imprécision, lou
suite ... rdeur, mauvaise gestion des impacts.
Le jeu est trop facile et se termine en moins de 6 heures !!!
Pour les grands fans de la série, ou pour ceux prêts à payer pour l'incroyable attaque de Pearl Harbor. 13.5/20
VENDU LE 01/06/2007.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.