Forum Worms 3d
quel jeu?
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Je n'ai pas assez d'argent pour m'acheter deux jeux donc lequel vous me conseillez d'acheter entre Mario Kart D.D., Star Wars R.S. 3: R.L., True Crime: S. of L.A et Worms 3D?
Sauvegarde...
moi je dirai true crime ,ils a une bonne duré de vie bien réalisé!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
True Crimme attend les tests,car effectivement ce serait celui-la que je t'aurais dis de prendre avant d'essayer la démo jouable qui est catastrophique...(par rapport a mon attente)Autrement Mario kart a toujours été fun a plusieurs...
Sauvegarde...
j'hesite entre star wars r s 3et mario kart d.davec une preference pour star wars
Sauvegarde...
Star Wars sera super avec le mode coopératif !!Mario Kart se révèle etre le + fun.Moi, je choisirais entre les 2.Je me sert beaucoup du multijoueur d'un jeu. C'est pour moi un atout convaincquant (à 4 joueurs, c'est le pied).
Sauvegarde...
sans hésitation je prendrais mario kart et plus tard quant tu auras ta tune qui sera revenu dans ton porte feuille tu pourrais prendre star wars
Sauvegarde...
reflechi meme pas,prend mario ou thug(tony hawk 5).mais plutot mario car il vaut mieu commencé par des jeux massivement multi
Sauvegarde...
Je te conseille d'attendre pour True Crime, il se peut bien que ce jeux soit la plus grosse déception de fin d'année !Attends les tests de plusieurs sites et magazines pour te faire une opinion ...
Sauvegarde...
Moi je te conseille d'attendre tous les tests avant d'acheter.
Sauvegarde...
c'est pas trop un jeu a acheter en 1er car quand tu l'a fini tu t'ennuie,pas comme mkdd ou thug
Sauvegarde...
prend mkdd car moi quand j'ai eu ma gc j'ai achete sonic et une fois le mode solo finis je m'enmerdai.mieu vaut des titres commes mkdd ou thug .comme ca tu peut toujours faire des soirée gc avec tes potes
Sauvegarde...
Les résultats de tout ce que vous m'aviez conseillé:-Mario Kart D.D.: 7 -Star Wars R.S: R.L.: 2-True Crime: S. of L.A: 3-Worms 3D: 0-Tony Hawk underground: 1-Attendre les tests: 2Mario Kart D.D. est pour l'instant en tête du classement.
Sauvegarde...
tout depend des jeux que tu as déjà ...si tu as déjà un jeu de course prends true crimeset si tu as un jeu de tir prend mario kart....
Sauvegarde...
je crois bien qu'il a rien !sinon, il est sorti worms 3D?bonjoms a écrit:
tout depend des jeux que tu as déjà ...si tu as déjà un jeu de course prends true crimeset si tu as un jeu de tir prend mario kart....
Sauvegarde...
c'est pas trop le style de jeux que j'aime pour ma part je prefere les jeux originaux(mario,zelda......)
Sauvegarde...
Les résultats de tout ce que vous m´aviez conseillé:-Mario Kart D.D.: 7 -Star Wars R.S: R.L.: 2-True Crime: S. of L.A: 4-Worms 3D: 0-Tony Hawk underground: 1-Attendre les tests: 2-Blanc: 4Mario Kart D.D. est pour l´instant toujours en tête du classement.
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Voilà un jeu acheté par hasard en brocante. En redécouvrant ce jeu (mon 2nd de la série après Worms 4) j'ai vu que les graphismes étaient soignés, les décors sont variés et parodient même des événements historiques (Guerre Mondiale) même si la 3D ne casse pas des briques. La 3D amène bien sûr une différence de gameplay en regard de ce qui se faisait sur les précédents
suite ... épisodes. ET là les avis pour d'autres sont partagés ; certains refusent ce jeu 3D qui selon eux "dénaturent la série" et d'autres "qui apprécient", comme moi. Je vais vous dire : je n'ai pas aimé les versions 2D ! J'aime bien ce jeu bien que les suivants sont meilleurs. En retournant sur le jeu, j'ai remarqué qu'il y a très peu de musiques mais les bruitages sont de bonne facture et les voix des vers irrésistibles au possible bien que répétitives. Je salue l'éditeur de niveaux seul présent des versions 3D (ce qui m'a poussé surtout à l'acheter comme il n'est pas sur les autres...)
Le passage à la 3D ne dénature pas au contraire nos vers mais quelques soucis de jouabilité (caméra entre autres et bugs de collision) relatifs à cette évolution pourront décourager certains joueurs. Worms 3D profite d'une réalisation très honorable mais garde heureusement le fun et l'humour de la série. Pari réussi. 15.2/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.