Jeuxvideo.fr
Tony Hawk's American Wasteland
Forum Tony Hawk's American Wasteland
Quel jeu pour noel?

Forum Tony Hawk's American Wasteland
Sortie le 28 Octobre 2005
,
GameCube
, PS2
, Xbox
Sortie le 02 Décembre 2005
,
Xbox 360
Sortie le 14 Mars 2005
,
Plus de forum sur PC
Quel jeu pour noel?
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
Voila sur game cube suite a la défection de twilight princess je ne sais pas trop quoi acheter et demander au ptit popa noel.
Je voulais savoir quels sont selon vous les jeux de noel.
Les principaux nominés sont.
Batallion wars
True crime2 new york city
Prince of persia 3
Ultimate spiderman
Spartan total warrior
Geist
tony hawk´s american wasteland
mario smash football
king kong
Vous pouvez bien sur citez d´autres jeux mais ceci sont les principaux.
Je voulais savoir quels sont selon vous les jeux de noel.
Les principaux nominés sont.
Batallion wars
True crime2 new york city
Prince of persia 3
Ultimate spiderman
Spartan total warrior
Geist
tony hawk´s american wasteland
mario smash football
king kong
Vous pouvez bien sur citez d´autres jeux mais ceci sont les principaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je précise que évidemment seuls les jeux game cube sont concernés
Sauvegarde...
Salut !!!
Et bien moi je te conseil d´acheter le prochain Zelda enfin il sort pas encore mais bon
Sois patient ^^
Voila @+
Et bien moi je te conseil d´acheter le prochain Zelda enfin il sort pas encore mais bon
Sois patient ^^
Voila @+
Sauvegarde...
Tu pense deja a noel toi.
Sinon je te conseil zelda ou bien true crime 2 qui a l´air pas mal du tout...
@++
MR HAhn^^
Sinon je te conseil zelda ou bien true crime 2 qui a l´air pas mal du tout...
@++
MR HAhn^^
Sauvegarde...
moi je te conseil prince of persia 3 ils s´annonce génial
Sauvegarde...
bonjour à tous!!! je pense que le Père Noël va m´apporter
le nouveau "tomp raider" fan de lara que je suis je vous le
conseil.
voilà mon avis!!!!
le nouveau "tomp raider" fan de lara que je suis je vous le
conseil.
voilà mon avis!!!!

Sauvegarde...
desole mais le nouvo tomb raider ne sort pas sur gc
Mes jeux du moment :
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots
Sauvegarde...
moi c est ultimate spiderman et prince of persia 3
Sauvegarde...
Moi jte conseille King Kong, il a l´air terrible !!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Batman : Arkham City, The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D
Sauvegarde...
Devant une liste que je trouve relativement déprimante, non pas par des choix, mais bien parcequ´elle est parfaitement significatif du manque d´engouement sur la console de Nintendo, j´en trouve tout de même qui semble bien au dessus des autres: King Kong.
Alors d´un côté, je n´ai jamais eu l´occasion d´y jouer et ce n´est pas mon style de m´emballer devant un jeu que je n´ai pas essayé, mais là, il semble bien que l´adaptation du futur film de M. Peter Jackson devrait être un jeu tout bonnement fabuleux. Fabuleux car créé par M. Ancel, un véritable artiste du jeux vidéo, helas pour le moment boudé par des joueur simplement hypocrites, boudant une oeuvre aussi magistrale que Beyond Good and Evil... Mais vu que cette fois ci la licence y est (car ne nous le cachons pas, c´est bien ça que le joueur cherche encore, quel domage) le Français de chez Ubi Soft devrait vraissemblablement trouver son public et avoir le succés qu´il merite. Peut être le jeu que j´attend le plus...
Alors d´un côté, je n´ai jamais eu l´occasion d´y jouer et ce n´est pas mon style de m´emballer devant un jeu que je n´ai pas essayé, mais là, il semble bien que l´adaptation du futur film de M. Peter Jackson devrait être un jeu tout bonnement fabuleux. Fabuleux car créé par M. Ancel, un véritable artiste du jeux vidéo, helas pour le moment boudé par des joueur simplement hypocrites, boudant une oeuvre aussi magistrale que Beyond Good and Evil... Mais vu que cette fois ci la licence y est (car ne nous le cachons pas, c´est bien ça que le joueur cherche encore, quel domage) le Français de chez Ubi Soft devrait vraissemblablement trouver son public et avoir le succés qu´il merite. Peut être le jeu que j´attend le plus...
Sauvegarde...
Cette année il y a pas grand chose pour Noël mais j´opterai bien pour [coul:vert]Tony Hawk´s American Wasteland[/color] et si jamais il sort au bon moment The legend of Zelda : Twilight Princess
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Faustviii
Bon
ARF tony hawk.. Certains le considerent comme le meilleur ,d'autres non..
SES points forts :
-L'ajout du BMX
-le systeme de magasin, et d'argent
-la sensation de faire des tricks est plus realistes(sauf avec les combos 50-50 to hardflip to Smith grind 180
les points faibles :
-court
-scenario debile
-etc..
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.