Forum Rayman
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1 , Gameboy Sortie le 29 Mai 2008
,
PS3
, Sortie 1995 sur
Playstation 1 Sortie Décembre 1995 sur
Saturn
rayman 3
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Vous en pensez quoi du rayman qui sort le 7 mars sur GC.Moi:-Je le trouve trop beau.-Je trouve l'histoire trop drole.-J'ai lu que la maniabilité était trop bonne.En gros c'est un futur hit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je pense ke pour la maniabiliter ce sera po bien bon mai pour le reste ouui tien voila des screen pour patitienter juska sa sorti

Sauvegarde...
Tu te trompe car sur nintendo mag ils on fait le test du jeu et on trouvé la maniabilité vachement bonne et sur jv.com aussi.
Sauvegarde...
tu a raison oui je me sui tromper la maniabiliter es bonne Je sui SUPERSONIC
Sauvegarde...
Pourquoi t'a changer de pseudo?Sinon si tu est fan du jeux va sur Raymanzone.com
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.