Forum Rayman
Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1 , Gameboy Sortie le 29 Mai 2008
,
PS3
, Sortie 1995 sur
Playstation 1 Sortie Décembre 1995 sur
Saturn
Rayman 3
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
C de la @!#$?* , je pense mais si tu aime les jeux d'arcade tu peu l'aimer.Moi je l'aime pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Désolé mais rayman 3 est loin d'etre de la @!#$?* et puis, c'est pas un jeu d'arcade mais un jeu de plat-forme.jarod.the.killer a écrit:
C de la @!#$?* , je pense mais si tu aime les jeux d´arcade tu peu l´aimer.Moi je l´aime pa
Sauvegarde...
Avec son humour omniprésent, ses graphismes beaux, sa maniabilité intuitive et sa durée de vie, Rayman 3 est un super jeu de plate-forme !
Sauvegarde...
rayman 3 est un trés bon jeu,surtout sur gamecube ou c'est la seule version ou l'on peux jouer a deux, j'ai essayer quelque fois et c'est super drole.
Sauvegarde...
lol c'est clair y'en a marre de ceux qui cassent les jeux parce que c'est pas leur style!rayman 3 est un must en plate-forme, c'est clair!!
Sauvegarde...
sa pourré te plaire si tu aime les jeux de plateforme!!
Sauvegarde...
jai bien aimé ce jeu il est délirant et tu as toujours du plaisir a jouer avec ce jeu
Sauvegarde...
moi je l'aime bien mais je l'ai fini trop facilement
Sauvegarde...
Jarod.the.killer a écrit:
C de la @!#$?* , je pense mais si tu aime les jeux d'arcade tu peu l'aimer.Moi je l'aime pa
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR... t'y connaît rien...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.