Forum Robotech
Sortie le 15 Novembre 2002
,
Gameboy Advance
Robotech Battle Cry
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
J'ai regardé la vidéo de la version gamecube disponible sur JV.fr, et franchement, ce jeu m'attire fort!!! Un jeu de méchas, histoire de changer un peu, ça pourrait être pas mal!! En plus, en cell-shading, ça rend pas mal du tout... vivement février!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C vrai qu'il est sympa, mais il faut espérer qu'il ne soit pas comme Auto Modelista de Capcom, qui n'est pas interessant du tout et qui sacade à mort...
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
j'ai vu un test dans un mag il avait 83%... apparament l'un des défauts serait une jouabilité pas évidente du tout... mais du côté de la réalisation rien à dire...
Sauvegarde...
On verra bien en février, car le jeu en lui même à l'air interéssant, et en plus c Robotech... Alors...
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
et un jeu de méchas qui sort en europe c'est pas souvent...
Sauvegarde...
Est-ce que c'est le seul jeu de mecha qui est sortie sur GC?
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.