Jeuxvideo.fr
Les royaumes perdus 2
Forum Les royaumes perdus 2
royaumes perdus 2 : pour les amoureux de pokemon, yu-gi-oh, et cartes magic

Forum Les royaumes perdus 2
Sortie le 06 Juin 2003
,
GameCube
royaumes perdus 2 : pour les amoureux de pokemon, yu-gi-oh, et...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Je suis en train de tester les Royaumes Perdus 2, c'est pas mal.Le jeu baigne dans une atmosphère heroic fantasy où l'on incarne une jeune femme qui possèdent des cartes avec lesquelles elle invoque des monstres. Bon je passe sur le scénario, il s'agit ensuite d'affronter d'autres créatures et de se constituer une bonne équipe et de gagner de l'expérience. Il existe pas moins de 200 cartes, on peut capturer des monstres avec des cartes spéciales, trouver des cartes, en acheter, bref c'est plutôt sympa.Quelqu'un connait ??? Si vous avez des questions où si vous voulez parler de ce jeu, n'hésitez pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je trouve que ce jeu doit etre terrible avec les cartes mais tu pourrat nous dirent quand tu aurat finis le test pour qu'on aille le voir.
Sauvegarde...
Le test devrait être en ligne en début de semaine je pense.
Sauvegarde...
ok je te remercie et j'espere que ton test serat tres bien car ca serat la premier fois que je voit ce jeu .
Sauvegarde...
Ce jeu-là figure dans ma longue liste de jeux à acheter.Lors de la dernière new sur ce jeu j'ai accroché donc voyons le test maintenant.
Sauvegarde...
parce que j'attend avec impatience que tu es fini le test, pour pouvoir enfin continuer la partie que g commencé...
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
pas de problème Renaud, le test arrive très très bientôt, gardes tes cartes au chaud.
Sauvegarde...
j'hesite encore a acheter ce jeu apres le premier episode tres mauvais. j'espere que le test sera positif. parce que au niveau du jeu de role la game cube est pas tres gatee.
Sauvegarde...
Est-ce qu'il ressemble au premier épisode ?Non parceque le premier m'avait déçu !
Sauvegarde...
Autant le premier m'avait déçu, autant celui là à l'air bien ! Je crois que je vais me le prendre !
Sauvegarde...
Je l'ai pas trouvé et comme je voulais un RPG, j'ai pris Summoner !
Sauvegarde...
surtout que summoner date d'un an je crois, et qu'il n'est pas super...
Sauvegarde...
Voila donc un autre jeu a acheter, surtout que j'avais assez bien aimé le 1. Mais pourquoi les jeux sont-ils si chers????PARCe QUeeeeee!!
Sauvegarde...
comment battre le boss dan la chambre basse merci d avance
Sauvegarde...
les royaumes perdus 2 ;voila je trouve pas les 4 lame de thilion dans le chateau de bashea
aidez moi SVP
aidez moi SVP
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
trop bien
j'aime bien ce genre de jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suite ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.