Forum Mario Party 4
Sortie le 29 Novembre 2002
,
GameCube
salon de code vip
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
salut j´echange des codes vip non utilisés
liste des codes que j´echange:
-5 codes GC de 500 étoiles chacun
-1 code gba sp de 400 étoiles
-1 code Mario party 4 de 250 étoiles
-2 codes super Mario sunshine de 250 étoiles chacun
-2 codes super smash bros de 250 étoiles chacun
-2 codes Mario dash de 400 étoiles chacun
-1 code Luigi de 250 étoiles
-2 codes Zelda de 250 étoiles chacun
voila c tout pour l´instant alors vous avez koi a me proposer svp ???
faite vos offres par MP svp ???
MERCI !!!!
liste des codes que j´echange:
-5 codes GC de 500 étoiles chacun
-1 code gba sp de 400 étoiles
-1 code Mario party 4 de 250 étoiles
-2 codes super Mario sunshine de 250 étoiles chacun
-2 codes super smash bros de 250 étoiles chacun
-2 codes Mario dash de 400 étoiles chacun
-1 code Luigi de 250 étoiles
-2 codes Zelda de 250 étoiles chacun
voila c tout pour l´instant alors vous avez koi a me proposer svp ???
faite vos offres par MP svp ???
MERCI !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
avec 20 de malus non merci attention les autre si vous voulez pas perde vos vip.
moi je veux bien echange celui de luigi par messages privé mais alors tu envoie d´abord contre celui de star fox, sword of mana, pokemon channel ou 1080 avalanche
moi je veux bien echange celui de luigi par messages privé mais alors tu envoie d´abord contre celui de star fox, sword of mana, pokemon channel ou 1080 avalanche
Sauvegarde...
ha tu veux jouer a ce jeux la !!! ben voila je vous offre un code comme ca peutetre que vous aurez confiance en moi !!!
le voila :ecbmvr577h922 si marche pas essye celui-ci :13brl2585hvvh
deja la plus par des gens savent pourkoi j´ai 20 malus c simplement parce-que je me ss trempé de forum (ex: j´ai mis un sujet gc dans le forum bla-bla) c bete mais vrai
le voila :ecbmvr577h922 si marche pas essye celui-ci :13brl2585hvvh
deja la plus par des gens savent pourkoi j´ai 20 malus c simplement parce-que je me ss trempé de forum (ex: j´ai mis un sujet gc dans le forum bla-bla) c bete mais vrai
Sauvegarde...
on peux dire que j´ai plutot des amis cool !!! (tu vois ce que je veux dire) alors vous vous etes servis si jamais ce sont des codes de mario et seul 1 d'entre eux fonctionne mais je sais po le quel !!!
Sauvegarde...
abdel a écrit:
avec 20 de malus non merci attention les autre si vous voulez pas perde vos vip.
ok je fais attention
Sauvegarde...
Ba moi j´arrive pas a les enrengistrer alors,c´est non!
Sauvegarde...
Moi je vien juste d´enregistrer le premier dans mes code vip mais le 2 eme est déjà inscrit.
Sauvegarde...
vous voyez que mon code marche puisque que SONIC31 la utilisé !!! donc svp les gas echangé moi des codes
vous serez !!!
vous serez !!!
Sauvegarde...
ca depend ce que tu veux en echanges des codes contre des codes ca la fait pas
Sauvegarde...
Salut.
Excuse moi de te contre dire WEAR5 mais plusque j´ai utilisé ton code plus personne ne peux l´utiliser il n´a plus de valeur.
Excuse moi de te contre dire WEAR5 mais plusque j´ai utilisé ton code plus personne ne peux l´utiliser il n´a plus de valeur.
Sauvegarde...
je sais bien !!! mais c pour mentrer aux autre que mon code fonctinner bel et bien et comme ca ils peuvent voir que chui po 1 arnaquer !!!
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un Mario Party (mon premier), pas mal réussi graphiquement par rapport aux anciens sur N64ue j'ai éu l'honneur d'y jouer chez mes copains il y a quelques années. Le principe de jeu reste le même, mais même en ayant rajouté des mini jeux il y a plusieurs défauts : la lenteur de certains, très vite lassants et il n'y en a pas beaucoup dans ce volet bien qu'il y en a 55.
suite ... Le fait d'avoir créé, de gagner des objets à chaque carte jouée par chaque personnage est pas mal mais c'est trop répétitif c'est vite lassant surtout des inégalités du CPU mais le fun est là, surtout en multi ! 16.4/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.