Publicité
Forum Donkey Konga
Sortie le 15 Octobre 2004
,
GameCube
scandaleu pas de baisse de prix ni de pack chez nous
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
en effet la gba ne baissera pas de prix en europe et le pack donkey konga ne sera pas disponible en europe il faudrait quen personne se charge de le dire a nintendo france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
roi ce que tu dit cest ecrit sur lacceuill ton sujet sert vraiment a rien on commence a etre haituer avec toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Original
- Gestion technique
- Très amusant
- J´adoooore la musique des jongles de bananes.
- Le prix avec la bongo offert.
Les -
- Manque de variété graphique
- Manque d´animation d´ambiance
- N´enregistre pas les noms des joueurs pour comparer
- Aucun bonus en cas de Perfect
- Durée de vie trop limitée
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu très original, qui permet (enfin) de ressortir les bongos ! Bien que le concept est simplissime (taper sur les bongos en rythme selon les symboles affichés à l'écran façon Dance-Dance Revolution), on y prend goût, grâce à une trentaine de musiques (La Danse Hongroise, Thème Zelda, Super Mario Bros Melee., Marche Turque...) aussi bonnes, excellentes que déconcer
suite ... tantes (99 Red Ballons méconnaissable surtout).
Hélas il y a peu de challenges : quasi aucun contenu à débloquer, 3 minis-jeux seulement, avoir 4 bongos pour jouer à 4 ! et le manque de variété des titres proposés. On aurait aimé créer sa tracklist mais bon jeu qui lasse en 5 heures intensif de tapages et claquages ! (qui rate d'excessivement peu le Très Bon !) 16.9/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.