Publicité
Jeuxvideo.fr
Donkey Konga
Forum Donkey Konga
Si ça se trouve Nitendo c'est le frère cachet de Renault...
Forum Donkey Konga
Sortie le 15 Octobre 2004
,
GameCube
Si ça se trouve Nitendo c'est le frère cachet de Renault...
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
Bah oui ! la comparaison est flagrante
regardons chacun entreprent des projet très originaux ( Avantime, Donkey Konga ) mais c´est bien pour la plupart des flops !
M´enfin en attendant un mario paper manquerait plus que renault sorte des planches à roulettes !
[sond]
regardons chacun entreprent des projet très originaux ( Avantime, Donkey Konga ) mais c´est bien pour la plupart des flops !
M´enfin en attendant un mario paper manquerait plus que renault sorte des planches à roulettes !
[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C´est des grosses conneries ce que tu nous dit...
La ressemblance est tres differnte.
Donkey Konga n´est pas un flop.
La ressemblance est tres differnte.
Donkey Konga n´est pas un flop.
Sauvegarde...
vous avez pas compris , avantime c´est un char, c´est pour çe qu´on en vois pas souvent c´est uniquement a usage militaire ! serieusement je vois pas le rapport
Sauvegarde...
justement kartoff sur l´aticle on voit que donkey konga est 10ème du top de ventes alors que nitendo s´y est super investi !
Sauvegarde...
d´abord,renault vend des voitures et niNtendo vend des jeux video...ou est tu allé cherché ces conneries??
Sauvegarde...
real criminal a écrit:
Bah oui ! la comparaison est flagrante
Mesdames et Messieurs, l´Oscar, que dige, le Prix Nobel de la Grande Connerie de cette année est remis à..... Real Criminal.
Donc, le vrai criminel que t´es, tu dis que Renault et Nintendo ont des choses en lien.
Complètement faux et con comme chose. Les deux grandes sociétés sont des organismes totalement différents !
Aussi, l´Avantime a été un échec pour la firme automobile, mais Donkey Konga vient seulement de sortir et tu parles céjà d´un flop. NON ! les fêtes de Noël sont toujours favorables aux consoles, et aux jeux, les jeux accessoires fleurissant depuis certaines années comme l´Eye Toy qui a explosé et a eu du succès chez SONY. Donc, Noël sera profitable à Nintendo et aussi à la Xbox et à la PS2.
Pis, aussi, l´Avantime a été le renouvau de Renault et ce qui n´a pas plu aux gens c´est que le monospace était dispo au départ avec 3 portes.
Pour finir, je dois te dire que tes dires sont dans la grande majorité faux, et que tu es le genre de type a raconté des bobards sur le Net pour fouttre la merde. Tu serais pas ce type qui emmerde le monde avec les rumeurs sur les gros jeux tels Halo² ou encore GTA SA.
Quoi ? tu es sur le site depuis des mois ? Comment se fait-il que tu sois encore là ?
Voilà, si t´as pas compris certains mots, ne m´appelle pas, je suis pas prof de français !
P.S. C´est Paper Mario. Et en plus, tu connais pas le nom correct des jeux...
Sauvegarde...
C´ est vraiment n´ importe quoi ce que tu dis Real Criminal.Tu dois pas avoir grand-chose à faire pour inventer des conneries pareille!
Sauvegarde...
c´est vrai que l´avantime est un grop flop !!!
comme donkey konga.
mais, le chiffres d´affaires de Renault est en hausse !!!!
10.6 % de plus que l´année dernière ( les 9 premiers mois ) !!!!!
voilà, @+++
comme donkey konga.
mais, le chiffres d´affaires de Renault est en hausse !!!!
10.6 % de plus que l´année dernière ( les 9 premiers mois ) !!!!!
voilà, @+++
Sauvegarde...
Classé 10e des ventes en France est un bon score pour un jeu de Gamecube (comparé au parc de PS2 intallées)
Imagine un peu qu´un Avantime fut classé 10e ... Ca aurait été une victoire pour Renault.
Bon, maintenant au lieu d´aller dans le sens de ta comparaison (complétement débile, soit dit en passant), j´dois tout simplement te dire que j´ai jamais rien entendu d´aussi con.
[smy59]
Bravo !
Pour comparer un contructeur d´automobile qui fait un coupé-space à un éditeur de jeux vidéo (le jeu étant fait par Namco), faut en tenir une couche !
Imagine un peu qu´un Avantime fut classé 10e ... Ca aurait été une victoire pour Renault.
Bon, maintenant au lieu d´aller dans le sens de ta comparaison (complétement débile, soit dit en passant), j´dois tout simplement te dire que j´ai jamais rien entendu d´aussi con.
[smy59]
Bravo !
Pour comparer un contructeur d´automobile qui fait un coupé-space à un éditeur de jeux vidéo (le jeu étant fait par Namco), faut en tenir une couche !
Sauvegarde...
vu le nombre de sorties de bon sur game cube en septembre/octobre il est normal que les ventes ne sois pas a leur maximum car tout le monde n´a pas les moyens de suivre le rythme des sorties nintendo
3 jeux bien en 3 semaines sans compter les jeux d´editeur tiers et les futurs sorties (metroid , mario paper) donc il faudra attendre noel pour faire un vrai bilan de chacun des jeux nintendo
3 jeux bien en 3 semaines sans compter les jeux d´editeur tiers et les futurs sorties (metroid , mario paper) donc il faudra attendre noel pour faire un vrai bilan de chacun des jeux nintendo
Sauvegarde...
euh je comprend pas le rapport entre nintendo et renault
d´un coté c´est les jeux videos et de l´autre l´automobile quelqu´un pourrait t´il m´éxpliquer?
d´un coté c´est les jeux videos et de l´autre l´automobile quelqu´un pourrait t´il m´éxpliquer?
Sauvegarde...
je vois pas trop pourquoi tu dis que donkey konga est un fop car c´est du pur fun. je l´ai testé chez micromania et je me suis bien marré, surtout avec ma copine on faisait des concours et franchement on s´est payés de belles tranches de rigolades.
pour ta comparaison renault-nintendo je crois que tu devrais arrêter de te droguer car ça t´a méchamment attaqué le cerveau.
pour ta comparaison renault-nintendo je crois que tu devrais arrêter de te droguer car ça t´a méchamment attaqué le cerveau.
Sauvegarde...
tres bonne ressemblance mauvaise conclusion...
tt les deux tres originaux et comme t´as pu le voir , ca se vent bien pour nintendo et pour renault , c´est juste le constructeur qui vend le plus de voiture en france...
dc pour les flop , tu peux oublier , parce qu´en on pense a la twingo , a l´espace , a la renault 16 , a l´alpine , a la clio et qd on pense a mario , donkey kong country , la game boy , je vois pas pas comment tu arrive a une conclusion pareille...
ca arrive qui est qq accros qd on est original , mais je trouve qd meme que c´est pas mal payant...
lunnette obligatoire a partir de 10 ans , xpdr
tt les deux tres originaux et comme t´as pu le voir , ca se vent bien pour nintendo et pour renault , c´est juste le constructeur qui vend le plus de voiture en france...
dc pour les flop , tu peux oublier , parce qu´en on pense a la twingo , a l´espace , a la renault 16 , a l´alpine , a la clio et qd on pense a mario , donkey kong country , la game boy , je vois pas pas comment tu arrive a une conclusion pareille...
ca arrive qui est qq accros qd on est original , mais je trouve qd meme que c´est pas mal payant...
lunnette obligatoire a partir de 10 ans , xpdr
Sauvegarde...
Après avoir longuement pris congés des bas quartiers du forum de jv.fr j´ai pu constater que mon topic à fait réagir...
je réponderai ensuite aux olibrius pubien qui ne voyent aucun rapport de bien relire le topic...
et je constate qu´on a toujours pas assez d´humour et que forcément on doit passer par les insultes je ne citerai pas
les propos divulgués à mon égard, car le temps c´est de l´argent et que vous rond de cuire ne valait pas un sou !
au p´tain j´me suis déchirer sur mon vocabulaire
je réponderai ensuite aux olibrius pubien qui ne voyent aucun rapport de bien relire le topic...
et je constate qu´on a toujours pas assez d´humour et que forcément on doit passer par les insultes je ne citerai pas
les propos divulgués à mon égard, car le temps c´est de l´argent et que vous rond de cuire ne valait pas un sou !
au p´tain j´me suis déchirer sur mon vocabulaire
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Original
- Gestion technique
- Très amusant
- J´adoooore la musique des jongles de bananes.
- Le prix avec la bongo offert.
Les -
- Manque de variété graphique
- Manque d´animation d´ambiance
- N´enregistre pas les noms des joueurs pour comparer
- Aucun bonus en cas de Perfect
- Durée de vie trop limitée
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un jeu très original, qui permet (enfin) de ressortir les bongos ! Bien que le concept est simplissime (taper sur les bongos en rythme selon les symboles affichés à l'écran façon Dance-Dance Revolution), on y prend goût, grâce à une trentaine de musiques (La Danse Hongroise, Thème Zelda, Super Mario Bros Melee., Marche Turque...) aussi bonnes, excellentes que déconcer
suite ... tantes (99 Red Ballons méconnaissable surtout).
Hélas il y a peu de challenges : quasi aucun contenu à débloquer, 3 minis-jeux seulement, avoir 4 bongos pour jouer à 4 ! et le manque de variété des titres proposés. On aurait aimé créer sa tracklist mais bon jeu qui lasse en 5 heures intensif de tapages et claquages ! (qui rate d'excessivement peu le Très Bon !) 16.9/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.