
Forum Sonic mega collection
Sortie le 07 Mars 2003
,
GameCube
sonic mega collection
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
cool je me suis acheté Sonic Mega Collection. C´est bien j´avais 5 ans quand ces jeux sont sortis et je vais pouvoir y jouer cool[tips01]A fond dans la nostalgie du passé ![/tips01][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment cool qu'il est ressorti c jeu. Le seul problème c'est que ceux qui ne connaissent pas, vont ce dire que ce sont des jeux d'une pietre qualité, mais QUEL FUN !!!SONIC à révolution le monde du jeu vidéo, et il va continuer à le faire (Enfin je l'espère)
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Et en fait,c'est vrai qu'un sonic est en devellopement?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai entendu dire qu'ils allaient sortir sonic adventure 3 realité ou rumeur la est la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Rayden en ta date de naissance est bien 12 04 1991 si j'ai bien lu dans ton profil?Bref Sonic est sortie quand tu venais de naître sur megadrive.La vitesse d'exécution dans le jeu à révolutionné le monde du jeu vidéo.Je compte m'acheter ce jeu mais pour l'instant j'ai d'autres priorité: anniv de ma copine, instincts primaires (manger quoi)et enfin Zelda.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
en fait l'age ou j'ai pu y jouer etait 5 ans la ou mes neurones se developait et ou mes pousse boujai asser vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mouk
Moyen
ya du tres bon (sonic 1 2 et 3) et surtout du tres mauvais...
on aurait préférer avoir le fameux sonic cd a la place de tous ces petits jeux de daube...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.